Affiche Time to Dance

Critiques de Time to Dance

Court-métrage de (2012)

Time to Jake Gyllenhaal

Présence aiguisé de Jake. Il joue un serial killer qui vague dans les rues et les fêtes. Il entretien aussi ses capacités physiques en faisant du tapis roulant d'exercice et de la muscu. Un court-métrage "awesome" qui se manifeste par son coté vif de sa distraction, pas de paroles, juste que le superbe morceau électro-rock (à mettre à fond), Time To Dance du duo français The Shoes qui capte... Lire la critique de Time to Dance

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Time to Dance par Jessica Sabatini

Un court métrage très dérangeant qui en deviendrait glaçant s’il n’y avait pas ce décalage entre le violent portrait montré par Gyllenhaal et la joyeuse musique qui l’accompagne (sauf pour la première partie de 1min30). Voilà un trip psychédélique et torturé qui permet à l’acteur, en 480 secondes, de se lâcher dans une composition dépressive et agressive. C’est rapide, sombre et explosif. La... Lire l'avis à propos de Time to Dance

Avatar Jessica Sabatini
Jessica Sabatini ·

La danse de la mort

C'est en zieutant la filmographie de Jake que je suis tombé sur ce court métrage. En fait ce court métrage est un clip video pour le groupe "The Shoes" que je ne connais pas du tout. La musique est assez sympa et fonctionne par son décalage avec le court métrage violent. C'est assez sympa, le concept est fun et mériterait un traitement en long métrage. De par sa durée très courte (8mn) et... Lire l'avis à propos de Time to Dance

Fatpooper ·

Critique de Time to Dance par Preedatoor

Même si la mise en scène est plutôt bien foutue elle est beaucoup trop répétitive. C'est également le cas de la musique que le spectateur trouve bizarre au début, plutôt pas mal au milieu et pour finir énervante. Le personnage est énigmatique ce qui donne un intérêt à l'histoire. Le scénario lui est basique et sans grande surprise. En somme petit court métrage sympa mais dans l'état, ne mérite... Lire la critique de Time to Dance

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·