Affiche Timecop

Critiques de Timecop

Film de (1994)

Timecool

Dans les années 1990 le cinéma américain profite du succès des films Batman pour adapter à l’écran différentes publications. Pourtant, les contenus de DC et de Marvel ne sont pas à la fête, notamment à cause de droits verrouillés pour des films qui ne se feront jamais. Le filon se trouve dans les comics indépendants. Timecop fait ainsi partie de cette fournée de films des 1990 avec Lire l'avis à propos de Timecop

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Le temps où Van Damme rivalisait avec Stallone et Schwarzy...

Remontons dans le temps, Timecop !... une combinaison Acteur / réalisateur qui annonçait du lourd sur le papier. D'un coté Peter Hyams déjà ovationné pour ces 2010 l’Année du premier Contact et surtout Outland avec Sean Connery en justicier de l'espace. Un réalisateur de science-fiction hyper rodé qui, par certains cotés, ne démérite pas face à Cameron ou encore Ridley Scott... Lire la critique de Timecop

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Grand écart et paradoxes temporels.

Désormais star internationale, notre bon Jean-Claude bosse pour de gros studios comme Universal, fait passer clandestinement des metteurs en scène asiatiques (ça coûte moins cher et ça travaille jusqu'à pas d'heure sans se plaindre) et arbore fièrement une splendide coupe mulet au moment même où Mel Gibson a coupé la sienne. A partir d'une idée pas plus conne qu'une autre, "Timecop" nous... Lire la critique de Timecop

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Timecop par AMCHI

J'ai vu une fois Timecop il y a longtemps et il m'avait peu marqué, c'est toujours mieux que l'autre collaboration entre Peter Hyams et JCVD Mort subite (un film d'action peu palpitant). Il est question de voyage dans le temps et d'un policier qui régule (joué par Van... Lire la critique de Timecop

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Universal soldé

Quelque part dans les sous-sols d'Universal Pictures - le cagibi à côté des toilettes - Chance et Luc sont en train de comparer la longueur de leur... Le Boss : Allez les gars, au boulot ! Il balance dans la pièce une cassette dont la bande est à moitié dévidée. Chance la rattrape de justesse. Luc prend sa paire de ciseaux et commence à enrouler le support pendant que son collègue allume le... Lire l'avis à propos de Timecop

Avatar Gothic
Gothic ·

Universal soldé

Quelque part dans les sous-sols d'Universal Pictures - le cagibi à côté des toilettes - Chance et Luc sont en train de comparer la longueur de leur... Le Boss : Allez les gars, au boulot ! Il balance dans la pièce une cassette dont la bande est à moitié dévidée. Chance la rattrape de justesse. Luc prend sa paire de ciseaux et commence à enrouler le support pendant que son collègue allume le... Lire la critique de Timecop

Avatar Noménale
Noménale ·

Flic du Temps

Retour à la Science-Fiction pour JCVD. Et on peut dire que le genre lui va plutôt bien jusqu'à maintenant. Après Cyborg, le film qui l'a fait connaitre au grand public et Universal Soldiers, le film qui l'a propulsé au rang de grosse star grâce au carton qu'il a fait, voila Timecop, un film tiré d'un comics "Darkhorse" Van Damme y joue Max Walker, un flic qui a perdu sa femme,... Lire la critique de Timecop

Avatar KoЯnélien MoЯny
KoЯnélien MoЯny ·

JCVD Vs. le Temps

Sans pour autant révolutionner le genre, la faute à un scénario faussement complexe et à un certain manque d'action, Timecop se laisse malgré tout bien regarder. Van Damme est tout à fait correct et Silver fait un bon méchant. Dommage que l'on ne voit pas un peu plus certains personnages secondaires. Bref, un bon divertissement, à voir ! Lire l'avis à propos de Timecop

Avatar Vash
Vash ·

Vandamme + coupe mulet + voyage dans le temps + années 90 = nawak

Par ou commencer? Déjà à l'évidence les ambitions scénaristiques du film étaient trop grosses, même pour un budget correct. Mais quand je dis trop, c'est genre 1000 fois trop. Bon déjà dès que ça part en voyage dans le temps on entre dans une zone dangereuse, mais alors là c'est à s'arracher les cheveux. Le pire c'est que le film n'est même pas cohérent avec lui même, instaurant des règles... Lire la critique de Timecop

Avatar Indokain
Indokain ·

Critique de Timecop par MalevolentReviews

Après le mémorable Cyborg, revoici Jean-Claude Van Damme dans un nouveau film de science-fiction beaucoup moins ringard. Réalisé par l'habitué du genre Peter Hyams (Outland, 2010 : L'année du premier contac**t...), le long-métrage baptisé efficacement **Timecop s'avère être un très bon film de S-F avec ce qu'il faut d'action et d'effets... Lire la critique de Timecop

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·