Affiche Titanic

Critiques de Titanic

Film de (1997)

Critique de Titanic par fabselenators

tous le monde fait un cinéma avec ce film mais je n'ai pas aimer. je trouvais l'histoire intéressante mais le problème c'est que c'est un drame très long voir même trop long avec plus de la moitié du film qui sert à rien et n'apporte rien au film ! trop de parlote et le bateaux long à couler ! après très bonne réalisation mais voilà . Et des personnages moyen Lire l'avis à propos de Titanic

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Titanic par AMCHI

Mise à part la chanson de Céline Dion Titanic est un très beau film mais l'émotion n'est pas trop palpable ; j'ai surtout aimé le moment ou le navire coule (oups désolé de vous dire la fin) ; c'est vraiment le moment fort de Titanic. Lire l'avis à propos de Titanic

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Titanic par Chekrik

Qu'est ce qu'on se fait chier pendant un long moment... Et je suis sûr qu'il y avait de la place pour deux sur cette planche... Mais bon l'amour est soit disant plus fort que tout. Même de la mort vu que Jack dans une mer glacée met un temps fou pour mourir... Bref un film à ne pas revoir même en 3D. Lire l'avis à propos de Titanic

Avatar Chekrik
Chekrik ·

Critique de Titanic par Dannoral

Il est vain d'aller contre la mauvaise foi qui a pu faire son chemin depuis la sortie du film. 10 pour un film qui me ramène à l'époque de sa sortie, pour une ambiance et une reconstruction énorme, une ambiance inoubliable, et je ne parle même pas de l'histoire d'amour qui sert de fil rouge à ce naufrage historique. Il fait partie de mon top 10, quoi qu'en dise les rageux. Lire l'avis à propos de Titanic

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Titanic par Vicpoin

Performance technique. Surtout technique. Après c'est sans surprise. Ce film a lancé la carrière de DiCaprio, qui s'il est excellent dans ses derniers films, est assez moyen dans celui-ci (non nominé aux Oscars d'ailleurs, malgré la rafle du film). A voir une fois, pas forcément des milliers. J'attends par contre avec impatience la sortie en 3D, qui s'annonce spectaculaire! Lire la critique de Titanic

Avatar Vicpoin
Vicpoin ·

Titanic

Bien que peu fan de ce genre de films à l'eau de rose, on ne peut pas contester la mise en scene du film et les moyens entrepris pour le réaliser...de belles scènes nous replongeant dans une partie de notre histoire qui prend vie avec les personnages. Lire la critique de Titanic

Avatar massraza
massraza ·

Critique de Titanic par Shibby

J'aimerai écrire une longue critique bien lourde sur ce film mais tous ce qui me vient c'est : Peux tu me passer les cleenex... ? Nan mais que je puisse essuyer les grumeaux de vomis au coin de ma bouche. Lire la critique de Titanic

Avatar Shibby
Shibby ·