Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Titanic : Odyssée 2012

Critiques de Titanic : Odyssée 2012

Film de (2010)

Trop de Titanic tue le Titanic.

Oui, ce film vaut 2 (comme son titre.) Il aurait valut 1 si c'était un pur navet, long, ennuyeux, sans surprise. Ici, c'est un nanar : c'est nul, mais tu souris tant c'est formidable de conneries. Alors que j'aidais un membre de ma famille à équeuter des haricots verts, je ne sais pas QUI à zappé à un moment sur AB1, et je suis tombé sur ce bon gros nanar sans même savoir ce que c'était.... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Maman les p'tits bateaux...

"Titanic 2"... Une production low cost télévisée américaine (d'autant plus que la majorité du budget fut allouée à l'achat des droits de la chanson phare du premier titanic, le titre de Céline Dion, "My heart will go on", servant de générique de fin... Si ce n'est pas la loose ça, je ne sais pas ce que c'est !). Les studios The Asylum sont à la charge de massacrer le film de James Cameron. Le... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

titanic 2 par filmpourri

100 ans plus tard , l'histoire recommence ! est la phrase qui veut étre accrocheuse de ce tas de merde . J'aurais plutot choisi : "l'originalité fait gagner des oscars pas les remakes ! " Tout commence avec un mec qui fait du surf au groeland ( les tropiques , c'est dépassé ) et se noie suite a ce que un bloc de glace entraine beaucoup d'eau . On voit alors le titanic 2 et les gens sont... Lire la critique de Titanic : Odyssée 2012

Avatar FilmPourri
FilmPourri ·

Titanic 2 n'existe pas !!

Film mauvais de A à Z. Tu es à peine rentré dans le Film que la situation sur le bateau est déjà dramatique. Visiblement on était très pressé de tater du glaçon à la production. Je ne parlerai même pas des effets spéciaux... Aucun personnage n'est travaillé. Les éléments scénaristiques s’emboîtent avec une lourdeur sans pareil. L'affront ultime !! Oser utiliser My Heart Will Go One... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Antoine_H
Antoine_H ·

Titanic 2, oui, il est possible de faire des titres pareils...

Un nanar, parmi beaucoup d'autre... Mais celui-ci m'attire, oui, il n'offre pas beaucoup de passage bien fendard, pas plus que dans d'autres nanars. Je pense que je le déconseille, même pour les fans de nanars, mais alors pourquoi vais-je en parler? Mais... Parce que Titanic 2 quoi, PUTAIN DE TITANIC 2!!! Y'a rien qui vous choque? Je... C'est le meilleurs titre de film au monde, le mec qui a... Lire la critique de Titanic : Odyssée 2012

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Je suis le maitre du monde !!!!!!!!!!! Mes fesses ouai !!!!!!!

Nan James Cameron n'a pas signé en faisant revivre Jack Dawson, mais c'est Asylum qui s'en est chargé à leurs manières. Et la je peux dire que je me suis marré pendant presque tout le film. Le nanar par excellence. Un golden boy bourré de pognon (et de femmes aussi) décide de construire le titanic pour commémorer les 100 ans du naufrage sauf que c'est pas le bateau qui va se frotter à un iceberg... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Titanic : Odyssée 2012 par MacNiaque

Attention, ce film vaut un 8 sur 10 sur l'échelle du nanard, il est juste formidable. Titanic 2... je l'ai regardé rien que pour le titre, une suite à Titanic, super... Tout est ultra cheap, le bateau semble tiré d'un simulateur de paquebot des années 90, les décors faits en studio en une demi-journée ne ressemblent pas vraiment à un intérieur de paquebot, les acteurs sont fabuleux, ils y... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar MacNiaque
MacNiaque ·

Un petit poisson un petit oiseau...

...C'est un amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau. Quelle a été la démarche du réalisateur pour réussir à bâcler l'image du titanic? Il a perdu un pari lors d'une soirée un peu trop arrosée d'alcool? Où alors, il a cru avoir un éclair de génie alors que c'était juste une averse de bêtise. Remercions encore une fois "Jean-Patrick j'en ai rien à foutre" pour ces... Lire l'avis à propos de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

Le film coule avec le bateau..

Titanic : Odyssée 2012 est un film américain écrit et réalisé en 2010 par Shane Van Dyke, également acteur et l'un des personnages principaux du film. Pas besoin d'y aller par quatre chemins, le film est un échec. Et encore, le mot échec est un doux euphémisme. Il est à ce point raté qu'il ferait passer n'importe lequel des films d'Uwe Boll pour un chef d'oeuvre du septième art.... Lire la critique de Titanic : Odyssée 2012

Avatar Cineg
Cineg ·

◥ Le Asylum Titanic...

Après la tragédie du célèbre Titanic, voici qu'un second paquebot est mise à l'eau. Titanic II compte bien arriver à bon port, et tout comme son prédécesseur il va devoir face à nouveau à une tragédie quasi similaire. Alors, rappelez vous du fameux iceberg, sauf qu'ici c'est l'iceberg qui vient à lui (de quoi !? comment !?), et bien par le biais d'un tsunami. Sans être trop extravaguant avec... Lire la critique de Titanic : Odyssée 2012

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·