Affiche Toi, c'est moi

Critiques de Toi, c'est moi

Film de (2006)

Freaky FRIDAY FRIDAY !

It's a Boy Girl Thing est un peu un parangon de la romcom avec échange corporel (ouais, j'aime utiliser des mots apparus en 1504). La route est balisée ("Oh la la, trop cool, j'ai des seins... et si je jouais avec ?", "Oh la la, l'angoisse, j'ai une bite... et si je jouais avec ?") et j'ai trouvé que ça manquait un peu de gros mauvais esprit. On est dans l'humiliation soft : y a donc de quoi... Lire la critique de Toi, c'est moi

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Toi, c'est moi par Wolf

Comédie romantique avec en plus de l'échange de corps, moi il ne m'en faut pas plus. Ya du gros cliché, la fin attendue et les rebondissements du genre. Un genre de canon de la comédie romantique Lire la critique de Toi, c'est moi

Avatar Wolf
Wolf ·

I just found out I lost my virginity in a trailer park.

L'échange de corps, je ne sais pas pourquoi, mais c'est un kiffe ABSOLU à chaque fois, en ce qui me concerne. Peu importe que le scénario n'ait rien d'original et que le dénouement soit totalement prévisible, je reste, à chaque fois, captivée par l'histoire et pleine d'empathie pour les malheureuses victimes du sort aztèque, inca, hindou, chinois or whatever. Que ce... Lire la critique de Toi, c'est moi

Avatar Eden Downs
Eden Downs ·

Critique de Toi, c'est moi par El_Fuego

A force on va finir par croire qu'ils le font exprès. Certes une grande majorité des spectateurs est bon public et/ou pas vraiment connaisseur, mais de là à nous ressortir les éternels concepts et idées en espérant tromper le client sur la marchandise... It's a Boy Girl Thing fait partie de ces films-poubelles, qui rassemblent tout ce que le cinéma actuel a de plus mauvais, et qui ne vaut même... Lire l'avis à propos de Toi, c'est moi

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

It's a Boy Girl Thing

It's a Boy Girl Thing, une petite comédie vraiment drôle et qui nous laissent la banane et un grand sourire pour tout la journée, c'est le genre de filme ou on connaît déjà l'histoire au bout de 10 minute mais qu'on continu à regarder par amusement. Lire la critique de Toi, c'est moi

Avatar gregoireheitz
gregoireheitz ·