Affiche Tokyo Ghoul

Critiques de Tokyo Ghoul

Film de (2017)

Un film incroyablement réussi

Je vis au Japon et je viens de voir le film en japonais, quelques jours après sa sortie. Ce film est incroyablement bon ! J'avais entendu certaines critiques parlant du film comme "la meilleure adaptation de manga de tous les temps", je restais cependant perplexe, j'ai tendance à me méfier des critiques de film. Cependant, même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la MEILLEURE adaptation... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul

Avatar InuBuchiJapan
InuBuchiJapan ·

Super Prédateur

Le thème de cette histoire n'est pas sans rappeler Parasyte. Dans les deux films, le héros fait une expérience douloureuse et se voit transformé en une créature moitié humaine et moitié monstre. La question entre le bien et le mal est toujours au centre des tergiversations. Le film Tokyo Ghoul prend le temps de présenter ses personnages, il est comme une amorce dont on attend la suite.... Lire la critique de Tokyo Ghoul

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Tokyo Nouilles

(Micro Critique Flash, forme à revoir) Avis d'un néophyte: Je ne connaissais la license que de nom, et en lisant le pitch du film, je me suis dit que ça pouvait être sympa et l'ai donc lancé sans en connaître quoi que ce soit. Le premier tiers est plutôt cool, les goules y sont grosso-merdo présentées comme des vampires (à peu de choses près: on a retiré le folklore religieux... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·