Affiche Tokyo Gore Police

Critiques de Tokyo Gore Police

Film de (2008)

Certains l'aiment cru (et saignant !)

Attention film KULTE en puissance !!!!!!!! Véritable OVNI cinématographique qui semble s'affranchir de toute forme de convention narrative, stylistique et de mise en scène en un immense foutoir ultra gore et totalement iconoclaste, Tokyo Gore Police semble inventer à chaque plan des formes cinématographiques nouvelles et parvient à nourrir son film sans temps mort d'une idée par seconde durant... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Foxart
Foxart ·

trop de gore tue le gore...

A force de vouloir à tout prix pousser le concept vers l'extrême, le film devient franchement ch... A de rare exception, il n'est pas drôle, mais vu la "pauvreté" des moyens, il ne peut pas se permettre d'être sérieux. C'est dommage car il y a de bonnes idées. Au niveau du scénario, même constat. Beaucoup de scènes sont complètement inutiles. Elles ne semblent être là que pour le gore.... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar IsabelA
IsabelA ·

Critique de Tokyo Gore Police par Matthieu Fox

Que dire sur Tokyo Gore Police ? Déjà que le titre n'est pas mensongé, en fait c'est l'un des films les plus gores et déviant que j'ai vu, c'est aussi clairement malsain et ça va loin mais c'est aussi pour ça que c'est fun. Son point fort c'est ce cynisme à la Robocop (à la Verhoeven donc) (voir la pub pour les cutters de suicide hello kitty ou assimilé) qui dénonce sévère les travers de la... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar Matthieu Fox
Matthieu Fox ·

Critique de Tokyo Gore Police par TheMrOrange

Mr Orange: Retour sur les séries B nippones avec ce Tokyo gore police qui a le mérite d'être totalement fidèle à son titre. On tombe donc dans un déluge de gore, d'absurde, de gore, d'improbable, de gore, de gore, de gore.. façon caoutchouc. Yoshihiro Nishimura, qui était responsable des "effets spéciaux" de Machine girl sorti la même année revient donc ici avec son film à lui. Et quel film...... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Critique de Tokyo Gore Police par Vincentgri

film barré, violent, méchant, très très très fétichiste, les actrices viennent toutes du porno sauf le mannequin fétiche qui toient le rôle principal (déjàn vue dans Audition de Miike Takashi, d'ailleurs) dénonciation marrante et brutale d'un Japon malade ou la différence n'est pas acceptée et le fascisme n'est jamais loin. Un ami m'a dit : je ne sais pas si je dois rire, bander, avoir peur ou... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar Vincentgri
Vincentgri ·

Kili Kili Kili Kili.....

Moins cheap que Meatball Machine, mais en même temps nettement moins fun... La où le premier fait aussi rire par son côté plastoc, ce Tokyo Gore Police décoit par son côté des côtés trop "sérieux". Et pourtant ça fourmille de bonnes idées, mais c'est quand même bien foutraque. J'avais mis un 4, mais bon, pour les pubs à la Star Ship Troopers, ça vaut bien un point de plus. Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar TK-475
TK-475 ·

Ca pisse le sang !

Mélangez une bonne dose d'hémoglobine et une multitude de nippons complétement déjantés, et vous obtiendrez ce que peut être Tokyo Gore Police... Un joyeux bordel qui pisse le sang mais excellent dans son genre, voire même vraiment inspiré visuellement. Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Tokyo Gore Police par vodkamallows

Je ne sais plus si j'ai ri ou pleuré en regardant ce film, mais en tous cas il m'a marqué. L'imagination de nos amis japonais m'épatera toujours, et parfois je l'avoue, m'effraie. Mais où vont-ils chercher tout cela? Enfin bref, un film à voir, même si le scénario paye pas de mine, c'est un bon moment à passé. Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

Ils sont tarés ces japs!

Si vous aimez, l'absurde, l'hémoglobine, les psychopathes boucher, le gore bien dégueulasse, l'univers manga/animé mêlé au nanard et les petites écolières japs mignonnes: ce film est pour vous, les autres abstenez vous ;) Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de Tokyo Gore Police par Truman-

Tokyo Gore Police est une de ces productions Japonaise complétement déjanté et barré qui part dans tout les sens et qui en fait un amas de gros n'importe quoi , parfois c'est drôle mais parfois lourd , ce film se situe surtout dans la seconde catégorie . Le scénario est risible , c'est pas recherché et on a l'impression qu'il a été écrit en moins de cinq minutes montre en main par un enfant... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Truman-
Truman- ·