Affiche Tokyo Gore Police

Critiques de Tokyo Gore Police

Film de (2008)

Critique de Tokyo Gore Police par Joro Andrianasolo

Une grosse décharge de violence sans retenue où se croisent le gore grand guignol à la Hobo with a Shotgun, les mangas, le torture porn, voir le porno tout court. Âmes sensibles, évitez de le regarder pendant que vous mangez, c'est très souvent dégueulasse, mais tellement grotesque qu'on finit par en rire. L'histoire d'une mégalopole où la police aurait été privatisée et ferait la chasse aux... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Critique de Tokyo Gore Police par Neena

Tokyo Gore Police Une autre création de Yoshihiro Nishimura. Et tout à fait à mon goût, une fois de plus. Ce long métrage est, encore une fois complètement délirant, absurde, chatoyant et sanguinolent. MAZETTE, que j'aime les films de ce réalisateur ! Entre les pubs vantant les mérites des tranche-poignets ou d'un jeu vidéo apprenant à utiliser le sabre, le rouquin mangeur d'insectes, la... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Neena
Neena ·

Un film gore un peu nanar plus proche de Faux Semblants que de Toxic Avenger

Rika est une membre de la Tokyo Police Corpoartion, bref, la police privatisée japonaise qui a visiblement tous les moyens pour faire son travail: éliminer la racaille. Et la racaille en question a été affublée d'un petit nom, les ingénieurs. En réalité, ces criminels paraissent normaux jusqu'à ce que leurs élans psychopathes les amènent à tuer quelques civils. Quand la police arrive, elle fait... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Critique de Tokyo Gore Police par Remiix

Délire abracadabrantesque, un grand moment dans l'histoire des nanars du cinéma sans aucun doute. Du sang, du sang et de la bidoche qui giclent et virevoltent, des têtes qui explosent pour retomber comme des vieux poulpes crevés, des membres qui sautent pour repousser parfois, le tout dans dans un ballet macabre, soutenu par les cris des protagonistes et les rires du public. Un film non-sens,... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar Remiix
Remiix ·

Critique de Tokyo Gore Police par Rvd-Slmr

Les films volontairement excessifs sont toujours un peu difficiles à noter, Tokyo Gore Police ne fait pas exception. Bon, ici on devrait accepter avec une pointe de résignation une photo et un éclairage quasi amateur et des effets spéciaux assez inégaux pour se concentrer sur les idées, comme on dit. Parce que oui, des bonnes idées y'en a (des mauvaises aussi, la parade contre l'espèce de... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Une perle

Ce film est génial ! C'est un véritable ovni : c'est du cinéma libre ! On sent que Yoshihiro Nishimura a fait exactement ce qu'il voulait. J'ai jubilé à toutes les scènes qui sont très créatives, les personnages sont complètement déjantés. c'est un film de barjo. Le film n'a pas un grand budget mais ce côté "cheap" qui fait son charme. Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar Bronwÿnn
Bronwÿnn ·