Avis sur

Tokyo Gore Police

Avatar Bakamaru
Critique publiée par le

Un soir comme un autre. Je m'ennuie sévère. J'ai un film qui m'a l'air bien daubesque à ma disposition. Bon et bien allons-y, lançons-le voir ce que ça donne...

Et autant ne pas y aller par quatre chemins... ce film, c'est du pur concentré de nimporte nawak, avec une grosse cuillerée de What The Fuck, le tout bien évidemment orchestré par des effets spéciaux supra cheap. Et au final... on prend un pied monstre à rire devant chaque litre de sang deversé, de personnages démembrés de partout ( oui, oui, même là... ) et d'halluciner sur d'autres qui n'ont même plus l'air humain ( la femme escargot... avec ses yeux sortis de ses orbites et tenus bien droit par des tubes transparents... ça devait être de la bonne... ). Bref, la drogue c'est mal messieurs les réalisateurs. Mais merci quand même d'en avoir pris le jour où vous avez décidé d'écrire ce film. J'ai tripé comme pas possible.

Franchement, pourquoi se taper des gros blockbusters en puissance si c'est pour se faire chier, et qu'on a à côté un excellent divertissement. Une oeuvre nanardesquement japonaise mais franchement réussie.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 463 fois
7 apprécient · 3 n'apprécient pas

Bakamaru a ajouté ce film à 1 liste Tokyo Gore Police

Autres actions de Bakamaru Tokyo Gore Police