Le "jusqu'au boutisme" à l'état pur

Avis sur Tokyo Gore Police

Avatar The80sGuy

Tokyo Gore Police, c'est un peu le film sur lequel on tombe au hasard, avec une vidéo sur YouTube ou une image sur Internet, qui nous intrigue, qui nous demande ce que cela peut-être. Alors on commence à le chercher sur le web pour pouvoir le visionner, finalement on tombe dessus, on le regarde, et là, c'est une hémorragie visuelle.

Un canon-bite géant, une chaise vivante qui pisse sur les gens avec la jubilation de ceux-ci grâce au nectar qui est déversé sur eux, des pubs à la télévision vous vendant des tailleurs de veines en promotion...
Je pense que rien qu'avec ces quelques éléments, votre curiosité visuelle est à son paroxysme. Un film n'a jamais été à ce point au bout de son "n'importe nawak", en nous faisant demander quel prochain délire le réalisateur va nous lâcher et combien de litres de sang va couler, tout en réussissant à faire passer un message qui n'est pas dénué d'intérêt (regardez le film, vous comprendrez).

Même si le film semble chercher à peut-être uniquement choquer et à pousser le délire de plus en plus loin, on sent une vraie envie de bien faire de la part du réalisateur, et on ne s'ennuie clairement pas devant le film. Chaque scène nous réserve à chaque fois son lot de surprises, et quelles surprises !

Conseil : Mangez un kébab devant le film, vous allez avoir l'impression de manger un des personnages tellement certains se font charcuter.

The80sGuy a ajouté ce film à 1 liste Tokyo Gore Police

Autres actions de The80sGuy Tokyo Gore Police