Affiche Tolérance zéro

Critiques de Tolérance zéro

Film de (2004)

The Rock et son gros gourdin

Inspiré de faits réels qui avaient déjà donné lieu à un film dans les années 70 (Justice Sauvage de Phil Karlson avec Joe Don Baker, plutôt un bon film assez violent) Tolérance zéro est une petite série B efficace et musclée. C'est un film d'action assez court (il dure seulement 1h22 dont 11 minutes de générique final) mais il est... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Certes y a mieux, mais y a pire

Je regarde toujours un film avec un objectif. Je voulais voir un film d'action divertissant et qui n'en fait pas des caisses. Tolérance Zéro répond plutôt bien aux critères ; étant issu d'une histoire vraie, les limites de la véracité l'empêchent de tomber dans la sur-exagération burlesque que je déplore souvent dans les films d'action d'aujourd'hui.... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·

Justice sauvage.

Tolérance zéro (Walking Tall) est le premier volet d'une trilogie, mais les deux derniers sont sortie directement en vidéo avec l'acteur Kévin Sorbo dans le rôle titre, Tolérance Zéro 2 (Walking Tall : The Payback) et Tolérance Zéro 3 : Justicier Solitaire (Walking Tall : Lone Justice) en 2007. Tolérance zéro est un remake d'une autre trilogie des années 70, Justice sauvage (Walking Tall) de... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique by NєσLαιη ◥

Film d'action avec quelques situations simplette, et pourtant sachant que Dwayne Johnson alias "The Rock" est de la parti, il y à de quoi s'attendre à un bon fight divertissant. Rajouter l'acteur Neal McDonough (Minority Report), en terrible crapule. Pas mal d'ingrédients pour vous tenir sans avoir la crainte de tomber dans le zéro plaisir, au contraire. Tiré de faits réels, cette ex soldat... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

L'hymne de la Tolérance

Bon allez, je suis dans ma période films d'action, et vu que je suis aussi dans ma période "The Rock", il est temps d'attaquer "Tolérance zéro". Enfin non, on ne va pas l'attaquer : c'est un bien honnête divertissement, et en tant que tel, il mérite toute mon attention. On va donc se concentrer dessus, petite rectification. Même s'il n'est clairement pas un chef-d'oeuvre ( qui s'y attendait,... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar FloBerne
FloBerne ·

un film de divertissement pure et simple, cherchez rien d'autre

Ne nous leurrons pas, Tolérance Zéro (2004) est un film de divertissement pure et simple, à voir, le cerveau sur off. Remake de Justice Sauvage (1973), qui s’inspirait de la vie et des exploits de Buford Pusser, shérif de McNeal County, dans le Tennessee, cette nouvelle version reste fidèle à son originale, tout... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar RENGER
RENGER ·

Justice Sauvage

On l'avait deviné depuis son rôle-titre du Roi Scorpion, l'ancien catcheur Dwayne Johnson, alias The Rock, s'est parfaitement reconverti dans le cinéma d'action. À l'instar de Schwarzenneger, il reprend les mêmes thèmes du genre que son prédécesseur. Ainsi, après le film d'aventures... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Tolérance zéro par Gotico Jeanjean

Alors j'ai mis 7 car, même si je suis conscient qu'il s'agit d'un gros nanar, dans son genre il est très divertissant. Des coups de latte en pagaille, tellement de coups de feu tirés qu'avec les douilles on pourrait refaire la tour Eiffel, des méchants au QI d'une huitre, des "gags", des incohérences dans un "scénario en carton" et une pouf. Bref de quoi faire un bon nanar d'action un peu marrant.... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar Gotico Jeanjean
Gotico Jeanjean ·

C'est mon gourdin

Malgré une première partie prometteuse et une réalisation plutôt correcte, Walking Tall part vite dans un assez grand n'importe quoi. Il y a quelques bon gros illogismes, les actions de tous les protagonistes sont complètement disproportionnées, et aucune ne semble avoir de réelles conséquences. Bref, à réserver aux fans de The Rock. Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Tolérance zéro par Fabios Fabios

un scénario avec des lacunes, film court fin bâcler et certains figurant ou second rôle ne se sont jamais battue de leur vue on dirait le chorégraphe des combat était au absent sur ce film . sinon action, action ,action certes violence dans la façon de ce battre mais le film reste à la porter de tous je ne comprend pas me -12 ans . Un passe un bon moment dedans le film . Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·