Affiche Tolérance zéro

Critiques de Tolérance zéro

Film de (2004)

Justice sauvage.

Tolérance zéro (Walking Tall) est le premier volet d'une trilogie, mais les deux derniers sont sortie directement en vidéo avec l'acteur Kévin Sorbo dans le rôle titre, Tolérance Zéro 2 (Walking Tall : The Payback) et Tolérance Zéro 3 : Justicier Solitaire (Walking Tall : Lone Justice) en 2007. Tolérance zéro est un remake d'une autre trilogie des années 70, Justice sauvage (Walking Tall) de... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Tolérance zéro par Christian Hermouet

Abritez les femmes et les enfants, rentrez votre chien, fermez votre voiture! Deja le slogan: "faire face, riposter, ne rien tolerer". Un ancien des forces speciales rentre au pays ou un ami d'enfance est devenu tenancier (non pas de bordel, je vous ais vu venir) de casino et accessoirement fait dans la coke. Bon, inevitablement notre heros subit un passage a tabac,... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

L'hymne de la Tolérance

Bon allez, je suis dans ma période films d'action, et vu que je suis aussi dans ma période "The Rock", il est temps d'attaquer "Tolérance zéro". Enfin non, on ne va pas l'attaquer : c'est un bien honnête divertissement, et en tant que tel, il mérite toute mon attention. On va donc se concentrer dessus, petite rectification. Même s'il n'est clairement pas un chef-d'oeuvre ( qui s'y attendait,... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Justice Sauvage

On l'avait deviné depuis son rôle-titre du Roi Scorpion, l'ancien catcheur Dwayne Johnson, alias The Rock, s'est parfaitement reconverti dans le cinéma d'action. À l'instar de Schwarzenneger, il reprend les mêmes thèmes du genre que son prédécesseur. Ainsi, après le film d'aventures... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Tolérance Zero !

On a du mal à s'en souvenir mais avant le Dwayne Johnson que l'on connait maintenant, il y avait The Rock dans les films. Et son 5éme film, ce fut ce Tolérance Zero pas bien mémorable... Un militaire rentre dans sa ville natale. Aprés y avoir retrouver sa famille et ses familles, il se retrouve dans un casino et c'est le début de emmerdes. En effet, le dirigeant de ce casino a... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique by NєσLαιη ◥

Film d'action avec quelques situations simplette, et pourtant sachant que Dwayne Johnson alias "The Rock" est de la parti, il y à de quoi s'attendre à un bon fight divertissant. Rajouter l'acteur Neal McDonough (Minority Report), en terrible crapule. Pas mal d'ingrédients pour vous tenir sans avoir la crainte de tomber dans le zéro plaisir, au contraire. Tiré de faits réels, cette ex soldat... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Tolérance zéro par Gotico Jeanjean

Alors j'ai mis 7 car, même si je suis conscient qu'il s'agit d'un gros nanar, dans son genre il est très divertissant. Des coups de latte en pagaille, tellement de coups de feu tirés qu'avec les douilles on pourrait refaire la tour Eiffel, des méchants au QI d'une huitre, des "gags", des incohérences dans un "scénario en carton" et une pouf. Bref de quoi faire un bon nanar d'action un peu marrant.... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar Gotico Jeanjean
Gotico Jeanjean ·

Un film qui porte bien son nom

Le film porte bien son nom. Il faudra de la tolérance pour ne pas foutre le feu à sa télé après un film d'un tel niveau (le niveau zéro donc). Le pire c'est que ça pourrait être jouissif mais même ça nous est refusé. Dans le genre, on préfèrera Roadhouse ou même un bon vieux Steven Seagal (l'ère juste après Piège en haute mer). A la poubelle. Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Critique de Tolérance zéro par g0urAngA

Les cinéphiles à la recherche d’un bon scénario n'ont plus qu'à passer leur chemin. Ici, tout est prétexte à trois bonnes bastons des familles. En laissant son cerveau au vestiaire, on passe incontestablement un bon moment... Lire l'avis à propos de Tolérance zéro

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

This is MY town!

Il faut commencer cette critique en disant que ce film ne dure qu'une heure et demie, ce qui est bien assez pour un film d'action tellement ça fatigue les nerfs de voir et d'entendre des explosions avec de la musique et des bruitages tonitruants sans arrêt... C'est légèrement con-con mais les acteurs à commencer par The Rock et plus surprenant, Johnny Knoxville sont bons. Neal McDonough est... Lire la critique de Tolérance zéro

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·