Affiche Tom et Jerry, le film

Critiques de Tom et Jerry, le film

Long-métrage d'animation de (1992)

Un acte de profanation

Tom et Jerry, Le Film enchaîne les erreurs. Acte de profanation à l’encontre de la série originelle, cette adaptation transgresse quelques règles pourtant fondamentales à l’univers investi : tout d’abord le chat et la souris ne parlent pas ! Quelle horrible idée de leur conférer une parole d’autant plus malvenue qu’elle est insipide. Ensuite, le chat et la souris ne sont pas amis.... Lire la critique de Tom et Jerry, le film

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Ahhhhhhh douce nostalgie quand tu me tiens.

-Je suis Tom. -Et moi c'est Jerry. -<< Tu parles !! >> Tom et Jerry le film est une oeuvre de Phil Roman sortie en 1992 ce passant je pense peu après les aventures animées de la célèbres et culte série cartoon Tom et Jerry. Qui étant enfant de ma génération n'a pas regardé au moins une fois les péripéties rocambolesque de se... Lire l'avis à propos de Tom et Jerry, le film

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Mauvaise idée

En cette veille de Noël, j'avais envie de retomber en enfance avec ces personnages que j'adore et qu'elle mauvaise idée !!!! Ce film n'a aucun intérêt, il n'a rien à voir avec la série originale. Les voix sont désagréables à souhait et je trouve que c'est une très mauvaise idée de faire parler Tom et Jerry et des leçons de morales à 2 balles en plus. Enfin bref je vous... Lire la critique de Tom et Jerry, le film

Avatar Aurelie Gr
Aurelie Gr ·

Un film sympa mais dispensable

Quand j'étais petit j'adorais regarder le dessin animé pour voir Tom courir après Jerry, ce n'était pas forcement excellent mais je trouvais ce dessin animé très divertissant et réussissait à me faire rire, et je ne parle que de la première série de Tom et Jerry car j'ai du mal avec les 2 derniers dessins-animés. Donc quand j'ai appris qu'il existait un film ma grand-mère m'offrit la cassette... Lire l'avis à propos de Tom et Jerry, le film

Avatar FloYuki
FloYuki ·

You talk!

Je n’avais que de très vague souvenirs de ce dessin-animé que j’avais vu étant gamin. Bon, ce qui ressort de ce visionnage, c’est que non seulement il ne rend pas vraiment justice au duo comique, mais qu’en plus le film tente de créer un semblant d’intrigue qui s’avérera au final navreusement vide et extrêmement classique, avec quelques messages pour le moins tendancieux quand même, et... Lire la critique de Tom et Jerry, le film

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Nostalgie, et puis c'est tout

Avec des décennies de diffusion au compteur, difficile d'être passé à côté des fameux Tom et Jerry, fers de lance du slapstick d'animation des studios Metro-Goldwyn-Mayer (aujourd'hui Warner Bros.) ; aux côtés des Looney Tunes, le duo faisait ainsi office de référence du genre et était un rendez-vous incontournable pour le gamin que j'étais (bien que ma... Lire la critique de Tom et Jerry, le film

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Un chat qui souris

Un film qui respecte ses engagements. Court avec une pointe d'amusement, une héroïne à laquelle les enfants peuvent s'identifier, des méchants, vraiment méchants et aussi vraiment stupides. Bref, un bon film pour les plus jeunes. Dans le même temps, c'est aussi la première fois que Tom et Jerry se mettent à parler, et les voix (en VF) sont pas trop mal réussies, on peut le souligner. Vu que ce... Lire l'avis à propos de Tom et Jerry, le film

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Tom et Jerry, le film par Tinou

En adaptant le cartoon Tom et Jerry en long-métrage, Phil Roman fait du sous-Disney. Il fait l’erreur de faire parler les deux personnages et reprend les éléments des Aventures de Bernard et Bianca en moins bien. Les chansons sont affreuses. Lire la critique de Tom et Jerry, le film

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Tom et Jerry, le film par MalevolentReviews

Adaptation du dessin animé culte créé par Hanna et Barbera, Tom et Jerry le film nous entraîne dans une aventure cinématographique d'une heure vingt pleine de rebondissements, d'inévitables chansons et de petites nouveautés aussi agréables que surprenante. En effet, le long-métrage nous re-présente nos deux héros se chamaillant sans cesse dans la demeure familiale jusqu'à ce... Lire l'avis à propos de Tom et Jerry, le film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Tom et Jerry, le film par razane

Un superrbe dessin animer avec les irremplacable tom et jerry qui dans se film parle se qui ne fait que rajoutere du plaisir avec une histoire asser bien ecrit ses in film qui se regarde qu'on soit petit ou grand Lire l'avis à propos de Tom et Jerry, le film

Avatar razane
razane ·