Un soupçon de jeu.

Avis sur Tomb Raider

Avatar Retroactuel

Bien qu'angelina joli aurait été un plaisir d'être revu à l'écran, Alicia vikander rempli son rôle plutôt bien et rentre avec aise dans les bottes de lara croft. Une sportive qui colle au scène d'endurance et d'action ! Bien que repris en partie du jeu vidéo(qui est excellent) le réalisateur n'as pas oublié de nous épargné le plagia de celui-ci tout en nous glissant quelque clin d'œil pour les fans de console. Globalement le film est loin d'être mauvais mais aussi loin d'être parfait. Il y manque ce petit quelque chose qui fait tomb raider dans toutes sa splendeur. Un manque d'énigmes crucial et un surnaturel trop banalisé. En revanche la réalisation est quand à elle bien ficelé et introduit juste comme il faut une lara en herbe. Pour parler de l'histoire sans spoilé elle reste plutôt bien construite mais pas innovante.. Enfin pour conclure il mérite comme même le coup d'œil mais à choisir entre le jeu et le film pour moi c'est évident. Peut-être un deuxième opus plus mouvementée redonnerai complètement vie à lara

Autres actions de Retroactuel Tomb Raider