Affiche Ton absence

Critiques de Ton absence

Film de (2014)

Enrageant

Le cinéaste italien aime pareillement les années 70, si importantes dans l’histoire de son pays, et la famille, berceau originel de tous les conflits. Inspiré de sa propre histoire, son dernier film, Ton absence, nous plonge dans la Rome des années 70 où Guido, un artiste provocateur et avant-gardiste, voit le couple qu’il forme avec Serena sérieusement ébranlé dans une époque où les femmes... Lire l'avis à propos de Ton absence

Avatar Patrick Braganti
Patrick Braganti ·

Critique de Ton absence par TimFaitSonCiné

Bien trop anecdotique et parfois très brouillon dans la réalisation, Ton absence ne m’a jamais convaincu et a même fini par davantage m’ennuyer qu’autre chose. J’en attendais vraiment mieux. Lire l'avis à propos de Ton absence

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Critique de Ton absence par delphe

je me suis demandée pourquoi le titre français était aussi éloigné du titre original ... jusqu'à ce que je vois le film :) bon , mon objectivité est complètement faussée par la présence de Kim Rossi Stuart comme d'habitude...mais ce film est émouvant de nostalgie, les acteurs sont magnifiques...malgré quelques petites longueurs, résistez!! parce la fin est vraiment réussie à mes yeux :) Lire l'avis à propos de Ton absence

Avatar delphe
delphe ·