Affiche Top Cops

Critiques de Top Cops

Film de (2010)

Inutile.

La bande annonce me donnait cruellement envie. Des dialogues débiles mais ciselés, un hommage aux buddy-movies d'antan avec Bruce Willis en tête d'affiche et une valeur montante pour lui donner la réplique. Mais le soucis, c'est que Cop Out est indigne des comédies américaines, pays où le genre est traité avec respect. La moitié des sketchs est gâché par un montage indigent digne d'un court... Lire la critique de Top Cops

Avatar krawal
krawal ·

Poop Cops

Je comprendrais jamais les choix que font certains acteurs comme Bruce Willis. Ils disent faire ça parce que ça les amusent beaucoup lors du tournage, ils se marrent bien et empoche surtout leur paquet de pognon. Mais le problème c'est qu'à l'écran bah c'est pas drôle, à moins d'aimer les blagues scatophiles, d'être fortement alcoolisé et d'avoir un age mental d'enfant de 5 ans, je vois pas... A... Lire la critique de Top Cops

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Critique de Top Cops par Kamui

Si tu trouvais que Kevin Smith est en pleine perte de vitesse, Cop Out va te donner mille fois raison. Et le titre VF est juste là comme une cerise sur un gâteau resté en plein air pendant deux mois. Le fait qu'il entraine Bruce Willis dans sa chute ajoute simplement de l'ironie 80's à l'embarcation qui prend l'eau dès sa première scène. ZNUL. Lire la critique de Top Cops

Avatar Kamui
Kamui ·

Bande de poulets

On m'avait prévenu pourtant. Malgré tout j'avais espoir de rire un peu avec cette comédie supposé être dans la lignée des buddy movie des années 80. Le scénario est confus et décousu, ça part un peu dans tous les sens. L'histoire n'intéresse jamais vraiment les conflits ne sont pas assez relevés. Cela manque aussi d'originalité, le délire n'est jamais poussé très loin. C'est dommage... Lire la critique de Top Cops

Fatpooper ·

I could knit the fuck out of a big, nice sweater.

Mettons-nous d'accord, ce film est extrêmement mauvais. Pourtant je l'ai regardé jusqu'au bout, avec un sourire (très) coupable. Pourquoi ? - Bruce Willis ( Lire la critique de Top Cops

Avatar Caelu
Caelu ·

Top of the Flop.

Quand Kevin Smith n'écrit pas le scénario du film qu'il réalise, voilà ce qui arrive. On se retrouve à filmer 2 flics en quête d'une carte de base-ball égarée, qui servira à payer le mariage de la fille de l'un des 2 badgés. Joués par un Bruce Willis fatigué et un Tracy Morgan fatiguant, on a droit ici à un remake réchauffé des buddy movies des eighties. Sauf que sauce Kevin Smith oblige, on... Lire la critique de Top Cops

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Top Cops par sseb22

Un nouveau film avec Bruce Willis en flic blasé avec un compère black qui fait des blagues. Hum, mais quelle originalité ! Oui mais voilà, pour moi, c'est une formule qui marche,... un peu. Le tandem est sympa même si ça manque un peu de développement de leur relation, l'histoire mêle une petite personnelle du personnage de Willis avec une enquête plus traditionnelle. Je ne connaissais pas... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Top Cops par Tus

Un buddy movie qui oscille en permanence entre le pitoyable et l'oubliable. Aucune imagination, un humour au ras des paquerettes, un Tracy Morgan insupportable et un Bruce Willis qui fait le minimum syndical... tout dans ce film a déjà été vu mille fois en mieux. Il y a tellement mieux dans le genre que rien ne justifie de perdre son temps à regarder Top Cops. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Tus
Tus ·

Lethal movie

Dès que je commence à regarder un film en accéléré, c'est mauvais signe. Quand c'est à partir de la 5ème minute, ça crain comme une fondue sans crouton. Il faut laisser le genre 'Leathal Weapon' à Mel & Danny. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar DenisDenis
DenisDenis ·

Critique de Top Cops par Tonioshi

Musique de porno, réalisation très moyenne, scénario poussif... le film n'est en fait qu'une série de sketchs. C'est donc parfois drôle, des moments / répliques bien wtf, mais tout ça aurait gagné à s'assumer franchement dans le nawak... Dispensable, mais sympa. Mais dispensable. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Tonioshi
Tonioshi ·