Affiche Top Cops

Critiques de Top Cops

Film de (2010)

Quand Kevin Smith fait dans l'alimentaire

Lorsque le brillant Kevin Smith s'attaque au buddy movie avec Top Cops, rien ne nous avait préparés à ce long-métrage quelconque et franchement insipide. Car il faut admettre que l'on a connu le réalisateur en meilleure forme, lui qui savait nous balancer des scripts originaux aux répliques cultes, aux personnages déjantés, le tout teinté de références nombreuses à la culture... Lire la critique de Top Cops

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Flop cops

Et pourtant, ça commençait si bien avec ce No sleep till Brooklyn des Beastie Boys. Autant le dire tout de suite, la bande originale, entre Run DMC et Cypress Hill est le seul sans fautes de Top Cops. Pour le reste, mais qu'est-il advenu du Kevin Smith de Clerks, Mall'rats et Dogma, ce réalisateur à priori si doué pour rendre l'inintéressant à la limite du génial avec un humour ravageur ?... Lire la critique de Top Cops

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Zzzzzzzzz

Un buddy movie inutile... Rien de bien nouveau, un flic black, un flic blanc, super potes, pas les plus doués, un brin magouilleurs mais pas ripoux, et une histoire improbable avec trafiquants aux trousses... Ce n'est donc pas l'originalité qui étouffe ce Top Cops. Le film ne pouvant donc compter là-dessus, doit faire valoir d'autres armes: de l'action? de l'humour? des comédiens sympas? Nada.... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar harry_powell
harry_powell ·

Willis et Morgan efficaces à l'écran

Jugée comme une très mauvaise comédie, Top Cops (ou Cop Out en V.O) est avant tout un gros film de geek faisant un énorme hommage à tous ces films de flics marrants qui ont bercés notre enfance. Réunissez Die Hard, l'Arme Fatale et le Flic de Beverly Hills et vous aurez Top Cops. Alors oui, c'est certain, le film n'est pas parfait et est bien loin d'arriver au niveau de n'importe quelle Arme... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Le top du flop !

Même s’il semble bien trop présent à l’écran ces dernières années, Bruce Willis peut encore se vanter de ne pas enchaîner les navets comme le fait un certain Nicolas Cage. L’acteur chauve nous revient donc dans une comédie policière, un buddy movie, genre devenu rare dans le cinéma de divertissement. Est-ce que Top Cops peut-il faire partie du top du genre ? Jimmy Monroe et Paul Hodges, deux... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Y'a des films qui puent.

Il est de ces films qu'il est dur de voir jusqu'au bout. Des films qui puent le cliché à plein nez. Des films qui te balancent des gags et des vannes tellement grosses et mal amenées qu'elles ne t'arrachent même pas un sourire. Des films qui surfent sur la vague des buddy movies d'antan et qui à priori avaient tout pour réussir, mais en fait pas du tout, pas même un Bruce Willis las de devoir... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Gaulois
Gaulois ·

La comédie de Bruce Willis

nous l'avons donc vu ce nouveau Bruce Willis et en essayant d'être le plus honnête possible, nous avons été déçu. Haaa je déteste ça ! Mais c'est la stricte vérité, Top Cops avait la possibilité (très infime cela dit) de devenir une comédie moyenne mais drôle et il finit en comédie très (trop) faible. Pour commencer comme d'habitude avec le scénario, ce dernier est beaucoup trop faible pour... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Reservé aux fans de Tracy Morgan

Alors, oui, Kevin Smith a fait ce film pour l'argent. Oui, il n'a pas écrit ce film. Oui, on est très loin d'un Clerks dans l'histoire et dans le thème. Mais qu'est-ce-que ce film est drôle... Le scénario, déjà, est très proche d'un Kevin Smith, avec ses multiples références pop cultures (dont une scène d'ouverture assez énorme). Et puis, comme d'habitude, chez Smith, les acteurs sont très bien... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Top Cops par roly

Encore un de ces films que j'avais oublié que je les avais vu. Comme tous les films de cette categorie, je met la moyenne. Sans doute une critique écrite au moment de la sortie du film aurait eu une note plus élevée, car je me souviens que le film était amusant, mais sans plus. En fait je met un point de plus quand même, parce que y'a Bruce Willis. Voilà c'est pas juste mais il a le droit. Ca ne... Lire la critique de Top Cops

Avatar roly
roly ·

Critique de Top Cops par Joukoulou

Enorme farce rendant hommage aux films de duos de flics (Lethal Weapon, Rush Hour, Bad Boys...) le tout agrémenté de constant clins d'oeil au cinéma américain (Robocop, Scarface...), il n'y a pas d'histoire tout est une succession de gags visuels, auditifs absurde et vulgaire, les acteurs font de l'improvisation, mention spéciale à Tracy Morgan qui en fait trop qu'il vole la vedette à... tout le... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·