Affiche Top Cops

Critiques de Top Cops

Film de (2010)

Critique de Top Cops par Le Blog Du Cinéma

Au final, ce film signé Kevin Smith n'est ni bon ni mauvais, ni drôle ni soporifique, il est juste un film de plus dans cet océan de productions sans saveurs qui, tel une coquille vide, ont une belle image à l'extérieur, une image donnant envie de creuser un peu plus, mais nous laissant comme un idiot devant ce néant abyssal une fois la première épaisseur franchie [...] Lire la critique de Top Cops

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Decu

Certes il y a quelques jokes tres sympa avec des allusions a plein de buddy movies qui ont marques notre jeunesse mais il y a aussi de l'humour potache qui tache un peu trop gras pour moi. Par contre si vous voulez vous donner une chance d'apprécier le film c'est VO obligatoire !! En Français il se serait probablement pris la note de 1 Lire la critique de Top Cops

Avatar JulienCuny
JulienCuny ·

Déteeeeeennnnte quand tu nous tiens!!

Je dirais presque que ça peut etre regarder en famille tranquillement... je ne suis pas daccord avec "C'est du Kevin Smith donc c'est nul" NON!! Kevin Smith est réputé pour faire des film aux blagues quelque peu.... particuliere on va dire, ou plutot un genre de film a part, mais ça reste de la comédie! Dans cop out il ne faut pas oublier que c'est un film qui se veut comique (meme si c'est une... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Plastok77
Plastok77 ·

Critique de Top Cops par Caine78

Bon, c'est sur que si en allant voir ce « Top Cops » vous vous attendez à du « léger », autant passer votre chemin tout de suite. Pour les autres, il n'est en revanche pas forcément interdit de rire de temps à autre à des gags certes lourdauds et pas très intelligents, mais tout de même vaguement efficaces. Après, n'allez surtout pas croire que ce film est « bon » ou ne serait-ce que « pas... Lire la critique de Top Cops

Avatar Caine78
Caine78 ·

Flop Cops...

Une comédie policière qui sort un peu des sentiers battus contrairement à la plupart, normal car celui qui porte le premier flingue derrière tout ça n'est autre que le réalisateur, Kevin Smith. Bruce Willis est sympa dedans, à mentionner également la présence de Seann William Scott. Seulement les tirs sont d'une piètre qualité tant au niveau du scénario que l'humour qui à la longue le... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Top Cops... mais pas Top Movie...

Alors qu’il tourne, comme acteur et non réalisateur, Die Hard 4, Kevin Smith rencontre Bruce Willis, qui lui propose le script de Top Cops. Il accepte, et c’est le début des emmerdes pour lui… Deux flics aux méthodes peu conventionnels sont sur la piste de dangereux trafiquants de drogues. Mais ils se voient mis à pied. L’un d’eux en profite pour revendre une carte de baseball ultra... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Top Cops par Selenie

Kevin Smith est surtotu connu pour ses comédies déjantées plus ou moins cultes comme "Clerks" (1994), "Dogma" (1999) et "Zack et Miri font un porno" (2008) mais bizzarement ce qui reste son meilleur film est un thriller violent avec "Red State" (2011)... Ce film-ci, comédie policière qui veut rendre hommage au buddy movie des années 80 comme "48 heures" ou "Tango et Cash" estpeut-être son plus... Lire la critique de Top Cops

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Top Cops par cloneweb

Pour les deux du fond qui ne suivent pas, le buddy movie est genre de film consistant à placer dans l'intrigue deux héros opposés. S'il y a quelques buddy movies qui sont des comédies ou des western, c'est bien dans le film d'action des années 90 que le genre a trouvé ses lettres de noblesse, le duo le plus célèbre restant sans doute Riggs et Murtaugh dans l'Arme Fatale et ses multiples suites.... Lire la critique de Top Cops

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Top Cops par TylerD99

Mouais, moyennement drôle et long. Ils ont voulu faire un buddy movie mais le résultat est mauvais. Peut être que j'ai fait une erreur en le voyant juste après Die Hard 2. Le contraste est frappant tel un oxymore. On sourit quelquefois mais les blagues sont tellement faites et refaites qu'à la longue on à plus envie de zapper qu'autre chose. Lire la critique de Top Cops

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Top Cops par Boubakar

Pour qui a aimé les buddy movies des 80's, c'est assez sympa, avec plein de clins d'œil, notamment à Die Hard, mais le reste du temps, c'es tassez poussif. Reste le très bon Sean William Scott, qui vole les meilleures scènes du film. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Boubakar
Boubakar ·