Affiche Tous en scène

Critiques de Tous en scène

Long-métrage d'animation de (2016)

Aux enfants de la chance

Je ne me souviens plus trop, mais ça doit être bien sympathique d’être un très jeune spectateur. Quand une caméra file à toute allure en point de vue subjectif pour traverser la ville de part en part et chercher les différents personnages à venir, tu dois trouver que ça claque, et que s’ils le font 6 fois de suite, c’est pour un résultat qui claque de chez claque. Tu ris quand le... Lire l'avis à propos de Tous en scène

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Qualité ≠ originalité.

Des animaux anthropomorphes, un concours de chant, une menace qui pèse sur le rêve d'une vie. Vu et revus 1000 fois dans 1000 autres films. Sing n'a pas une once d'originalité a proposer, même dans ses personnages ou ses ressorts scénaristiques. Il n'y a rien dans ce film qui ne peut être prévus à l'avance, et avec la bande annonce, on sait déjà ce qu'il va se passer et comment ça va se... Lire l'avis à propos de Tous en scène

Avatar lordash
lordash ·

Critique de Tous en scène par ffred

Après la déception Comme des bêtes, je me méfiais un peu de ce Tous en scène. Surtout après une bande-annonce alléchante. Elles sont, on le sait, la plupart du temps mensongères. Très vite, on se rend compte que ce n’est pas le cas. On est plus proche ici d’une réussite à la Zootopie. Le graphisme est formidable. L'histoire est banale pour un film de ce genre, mais c’est vraiment bien fait,... Lire la critique de Tous en scène

Avatar ffred
ffred ·

Un concurrent de Zootopie ?

Est-ce un pur hasard que ce long-métrage d’animation animalière sort un an après que le merveilleux et féerique Zootopie ? Je me le demande bien. Après avoir été incroyablement conquis par le surprenant long-métrage Zootopie qui avait presque révolutionné le genre buddy-movie, un nouveau monde habité par des animaux humanisés vient occuper le grand écran,... Lire la critique de Tous en scène

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Illumination subite

Dans une ville peuplée d’animaux, Buster Moon (voix originale : Matthew McConaughey) ne sait plus quoi faire pour redresser son théâtre au bord de la faillite. Dans un élan désespéré, il décide d’organiser un concours de chant, dont le prix sera de 1000$. Seulement, une inadvertance de sa secrétaire (voix : Garth Jennings, si, si !) inscrit sur les tracts un prix de 100 000$. Tout le monde se... Lire la critique de Tous en scène

Avatar Tonto
Tonto ·

En....chanteur!

Pour sauver son théatre un koala décide d'organiser une compétition de chant.Il sélectionne plusieurs candidats dont une souris "crooneuse" et vaniteuse,un jeune gorille délinquant malgré lui(à cause de son père!),une truie mère de famille débordée par ses 25 enfants,un porc épic punk qui ne faire carrière à cause de l'égo surdimensionné de son petit ami et une jeune éléphant très timide et... Lire la critique de Tous en scène

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Zoo Academy: un joyeux festival de singeries !!

Tous en Scène...alors ça va vous paraître étrange mais il se trouve qu'à l'origine, je me fichais totalement du projet, j'irais même jusqu'à dire que je le rejetais, pensant à vu d'oeil qu'il s'agirait d'un bête et impersonnel "Zootopie 2.0" musical, plagiat explicitement grossier d'Illumination studio désireux de capitaliser sur la recette du récent milliardaire de le la team à Mickey and co... Lire l'avis à propos de Tous en scène

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Critique de Fidjing : Le spectacle !

Ce long-métrage d'Animation , de comédie , de famille est de Garth Jennings. C'est très bien réalisé ! C'est l'histoire d'un koala Buster Moon qui dirige un théatre et va décider de monter un spectacle. Ça sera un grand concours de chant ou tous les habitants de la ville pourront participer pour devenir une star. Des animaux ordinaires avec un talent extraordinaire !!! Le gagnant du concours... Lire la critique de Tous en scène

Avatar fidjing
fidjing ·

La (dé)fête de la musique

A la sortie de Tous en Scène, on ne peut s'empêcher de penser que l'on aurait pu assister à quelque chose de bien mieux. Tout au long de la séance, en effet, le masqué a oscillé entre une certaine déception, quelques soupirs de soulagement et deux ou trois sourires, grâce à des idées de gags assez bien trouvées qui font la plupart du temps mouche. L'animation n'est... Lire l'avis à propos de Tous en scène

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le théatre Moon !

Après le triomphe de Comme des Bêtes, les studios franco-américains Illumination Entertainment/MacGuff, les humains créateurs de la franchise Moi, moche et méchant et autres Minions, développent pour Universal Pictures, un film d'animation de comédie musicale au budget de 75 millions de dollars qui réveille la star qui sommeil ! Une œuvre de Music-hall à la Broadway interprétée par des... Lire l'avis à propos de Tous en scène

Avatar HITMAN
HITMAN ·