Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Avis sur

Tous en scène

Avatar ffred
Critique publiée par le

Après la déception Comme des bêtes, je me méfiais un peu de ce Tous en scène. Surtout après une bande-annonce alléchante. Elles sont, on le sait, la plupart du temps mensongères.

Très vite, on se rend compte que ce n’est pas le cas. On est plus proche ici d’une réussite à la Zootopie. Le graphisme est formidable. L'histoire est banale pour un film de ce genre, mais c’est vraiment bien fait, plein de détails et de références. Une belle énergie, le plein d’humour, de tendresse et d’émotion, des couleurs superbes, une belle ambiance et une bande-son vertigineuse (65 chansons de tous styles, des années 50 à aujourd’hui !). Les personnages sont bien croqués et tous attachants, même les méchants. C’est mené tambour battant et ça ne faiblit jamais. Et puis des pointures pour les acteurs de doublage en version originale (Matthew McConaughey, Reese Whiterspoon, Scarlett Johansson, Jennifer Saunders, John C. Reilly...Bruel, Jenifer, Gerra en VF...sans commentaire). Voilà un vrai hommage aux comédies musicales ! Pour ma part, j’ai pris plus de plaisir ici que devant La La Land...Bref, un excellent moment de divertissement. Un vrai régal.

http://lecinedefred2.over-blog.fr/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 584 fois
13 apprécient

ffred a ajouté ce long-métrage d'animation à 1 liste Tous en scène

Autres actions de ffred Tous en scène