Affiche Tous mes amis sont morts

Critiques de Tous mes amis sont morts

Film de (2021)

Tous mes amis sont des imbéciles heureux

J'attendais impatiemment le prochain film qui pourrait me surprendre, voilà chose faite ! Tous mes amis sont morts est efficace dans l'humour, le tragique, la caricature, le loufoque, le rebondissement. Le rythme et la musique font leur effet, on observe les scènes, attendant la prochaine bavure dans un plaisir malsain. Sous ces airs légers et gras, le film apporte des miettes de critique... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar Psyche Ψυχή
Psyche Ψυχή ·

Tous mes amis sont morts: Du Nawak décompléxé et jouissif!

Grand écart de style avec le film vu précédemment (Les Hirondelles de Kaboul, voir ma critique), pour ce 15em film de l'année 2021, je découvre la nouveauté polonaise déjantée de Netflix qui aura droit d'ailleurs à son traditionnel remake américain. On suit l'histoire d'un groupe d'amis se réunissant pour le Nouvel An dans une grande maison et qui voit leur soirée se... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

Ils sont fous, ces Polonais !

Ne vous méprenez pas, derrière ce titre aussi explicite que nul se cache une comédie noire d'origine polonaise totalement déchainée. Pour la soirée de Nouvel An, un groupe d'amis s'est réuni dans une grande maison pour faire la fête comme il se doit ! Mais sous l'influence de l'excitation générale, la soirée va être gâchée par une série d'événements incontrôlables et irréparables. À tour de... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Tout mon film est moyen

Je ne sais pas si Netflix a ouvert une antenne de production en Pologne afin de s’implanter en Europe de l’Est, mais une chose est sûre, c’est qu’il y a de plus en plus de films polonais sur la plateforme de SVOD au N rouge. De l’action avec Bartowiak, du drame avec 365 Jours, ou encore de l’horrifique avec Nobody Sleeps in the Woods Tonight ou encore Tous mes Amis sont morts. N’ayant d’à... Lire l'avis à propos de Tous mes amis sont morts

Avatar cherycok
cherycok ·

Un jeu de massacre jouissif

C'est un film choral, et le réalisateur prend son temps pour nous présenter les principaux protagonistes sans pour autant nous ennuyer grâce à une direction d'acteurs efficace notamment dans son casting féminin. Le scénario est astucieux, ici point de sérial-killer ou de démon maléfique, non dans un groupe aussi nombreux et composite, les tensions sont latentes et il suffira d'un... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar estonius
estonius ·

Avis bref

"Tous mes amis sont morts" est un film teen-ager d'origine polonaise distribuée par Netflix. On prend une pincée de "Projet X" et une pincée de "American Pie", le tout secouer dans un esprit à la "Tucker & Dale Fightent le mal" et on obtient cette comédie totalement excentrique et rocambolesque ! Le métrage donne l'impression de se mettre en place doucement, mais malgré ça l'ennuie ne se sent... Lire l'avis à propos de Tous mes amis sont morts

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

C'est étonnant, Netflix fait un film nul, on n'avait jamais vu ça

Bon bah absolument tout est raté dans ce film insignifiant. 1h36 et au bout de 30 minutes, je me surprends déjà à me demander quand cet objet prendra fin tant rien ne fonctionne. Pourquoi? Tout d'abord, parce qu'on vend ce film comme un truc un peu trash, gore, gras etc.... Bah en fait, c'est un Climax dans lequel on a retiré tout ce qui était bien. Les personnages n'ont aucun... Lire l'avis à propos de Tous mes amis sont morts

Avatar pirawatt
pirawatt ·

Tout mon temps est mort, ce soir

1h36 que je m'étais assuré d'aimer. 1h36 de film pour laquelle tous mes intérêts se sentiraient décuplés. Au final, 1h36 pour seulement 5 minutes hautes en couleurs. J'avais déjà vu le film pseudo-horrifique Polonais sorti sur la plateforme Netflix à savoir " Nobodys Sleep In The Woods Tonight". Me laissé tenter par un deuxième long-métrage détenant un peu le caractère d'un "Better... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar YenSeb
YenSeb ·

Critique de Tous mes amis sont morts par ffred

Un film Netflix polonais assez réjouissant, et même jouissif. Pourtant c'est un vrai massacre. Le scénario, aussi rythmé que millimétré, pour une mise en scène fluide, est aussi hilarant que macabre. Une nuit de jour de l'an au départ banale qui va déraper en carnage généralisé. Aussi horrifique que drôle, ce 31 décembre restera en mémoire et n'est souhaité à personne ! Terriblement efficace,... Lire la critique de Tous mes amis sont morts

Avatar ffred
ffred ·

Mix entre Projet X et Very bad trip le saupoudré de personnages à sauce Frères Cohen.

Encore un OVNI mais cette fois ci en provenance de Pologne. Ce film est un mix entre Projet X, Very bad trip et le tout saupoudré de personnages à la sauce Frères Cohen. Le pitch du film est simple. Au lendemain du réveillon du nouvel an, la police se rend dans une maison de banlieue et se trouve à l'intérieur une vingtaine de morts, tous des jeunes venus faire la fête la veille. Le film... Lire l'avis à propos de Tous mes amis sont morts

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·