Affiche Tout l'argent du monde

Critiques de Tout l'argent du monde

Film de (2017)

Cinquanta

T'as 80 ans, c'est ton 25e films, peut-être le dernier, c'est le moment de lâcher t'es dernières forces pour conclure une carrière très bien fournit, discutable, mais bien fournit, et tu réalises ça... Je comprends pas, hormis si c'est un objet marketing, mais même si dans ce cas ça semble réussi, je ne comprendrais pas pourquoi papy Scott a décidé d'en faire partie. Pourtant même si... Lire l'avis à propos de Tout l'argent du monde

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Tout l'argent du monde par ffred

Il paraît que la quantité nuit à la qualité. Voilà ce qui traduit bien la filmographie de Ridley Scott ces derniers temps (et même depuis le début de sa carrière, sans compter tout ce qu’il produit). Avec un, voir deux (comme cette année, avec le décevant Alien : Covenant) films par an, difficile de faire un chef d’œuvre à chaque fois. Pour ma part, je trouve qu’il nous a offert beaucoup trop... Lire la critique de Tout l'argent du monde

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Tout l'argent du monde par Selenie

S'il s'agit d'une histoire vraie, la production informe tout de même qu'il y a des passages romancés, on peut entre autres rester perplexe sur la toute fin et on restera suspicieux sur le lien entre un ravisseur et son otage. Le film se scinde en deux niveaux de lecture. Le premier reste un thriller... Lire la critique de Tout l'argent du monde

Avatar Selenie
Selenie ·

Radin des Bois

Déjà que sir Ridley Scott n'a plus vraiment la cote auprès du public depuis quelques années, ce coup ci il n'a pas non plus été aidé par le fameux scandale Kevin Spacey. En effet après les accusations envers l'acteur, Scott poussé par le distributeur passa par la case reshoot, quelques semaines avant la sortie du film, chose peu fameuse dans... Lire la critique de Tout l'argent du monde

Avatar мс³
мс³ ·

Tout l'argent de monde !

Et voici notre deuxiéme Ridley Scott de l’année ! A 80 ans, Papy Ridley est ne s’arrête plus et nous abreuve de film nous rappelant qu’il est bien et bien toujours là ! Le film revient sur une histoire vraie, mais de maniére trés romancé. On découvre ainsi J. Paul Getty Sr., un vieil homme qui est le plus riche du monde, à milliard. Et il adore son petit fils Paul. Mais lorsque... Lire la critique de Tout l'argent du monde

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Tout l'argent mais pas tout le talent du monde

Peu importe que "Tout l'argent du monde" soit le nouveau Ridley Scott ou relate l'histoire vraie du kidnapping en 1973 du petit-fils du milliardaire John Paul Getty, le film est désormais (et hélas) surtout connu de tous pour être celui où Kevin Spacey a été remplacé par Christopher Plummer afin d'éviter que le scandale sexuel dans lequel l'acteur est impliqué déborde sur la réputation du... Lire l'avis à propos de Tout l'argent du monde

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Tout l'argent du monde par Kieran_h3ld

Franchement très déçu par ce film. Je ne m'attendais pas un voir un Alien ou American Gangster mais avec le synopsis annoncé et Ridley Scott derrière la caméra je pensais voir quelque chose de plutôt riche. A part Paul Getty ce n'est pas le cas. Nan blague à part c'est quand même très médiocre. L'intrigue était plutôt alléchante mais au finale le kidnapping de Paolo n'est qu'un prétexte pour... Lire l'avis à propos de Tout l'argent du monde

Avatar Kieran_h3ld
Kieran_h3ld ·

Un Ridley Scott ça se regarde même si ...

Depuis longtemps déjà , Ridley Scott se cantonne à produire des films , donnant sa chance à de nombreux réalisateurs ... qui ne lui arrivent pas à la cheville ! Son '' Seul sur Mars '' en 2015 m' avait déçu comme d' ailleurs '' Exodus '' en 2014 et '' Robin des bois'' en 2010 . Pour moi sa carrière de réalisateur s' est arrêtée avec '' Kingdom of Heaven '' en 2005 après sa grande période... Lire la critique de Tout l'argent du monde

Avatar hunter008
hunter008 ·

The time of the season

Ridley Scott est porté aux nues par certains, haï par d'autres qui s'intéressent surtout à ses films les plus mis en avant médiatiquement et qui regrettent le temps béni d'Alien et de Blade Runner. Pour ma part, je suis un peu entre les deux : les films du bonhomme ne me plaisent pas plus que ça mais je ne les trouve pas mauvais pour autant, même assez bons si je mets mes goûts de côté.... Lire l'avis à propos de Tout l'argent du monde

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

« Tout a un prix, la question est de s’entendre dessus »

All the money of the world s’empare de Getty père (et grand-père) pour le peindre sous les traits d’un fondateur de dynastie, à la tête d’un empire contre lequel Gail Harris s’efforce de lutter. La visite des ruines d’un palais, à Rome, le laisse songeur : il affirme descendre d’Hadrien ou en être la réincarnation vivante, transmet pour cela à son petit-fils l’importance à accorder... Lire l'avis à propos de Tout l'argent du monde

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·