Tout chiasse

Avis sur Tout schuss

Avatar xLaïkax

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

(Merci de comprendre que je sors à l'instant de la pire expérience cinématographique de ma vie).

Je précise avant tout que j'ai dut subir cette sombre merde dans le cadre du travail ( travailler dans l'animation n'a pas que des bon côtés).

Scénario : ah bah non y'en a pas, et l'once d'histoire qui tend à se dessiner au fil de se torrent de chiasse est malsain. Putain mais les rapports qu'entretien ce type avec sa fille, qui est censé créer la situation comique est juste plus que malsain et gerbant. Ah oui à la fin y'a un moment mélodramatique de merde, mal joué comme le reste du film (tant qu'à faire autant nous prendre pour des cons du début à la fin).

Dialogues : Entre les vannes contre les gros (putain mais le malaise de voir la nana un peu forte se faire bâcher et s'auto bâcher pendant tout le film) qui n'en finissent pas, une scène pratiquement homophobe, les moments sexiste, 50 pourcent des vannes ne font même pas sourire et les 50 autres sont juste gênant. Garcia a un accent excessivement énervant, qui sonne faux, faut dire qu'il surjoue, et joue particulièrement mal (comme d'habitude ?).

Si l'envie de vous pendre vous prends au bout de 5 minutes de film rien de plus normal, vous êtes certainement en face de la plus grosse bouse de l'histoire du cinéma français.

A noter une incohérence totalement débile avec le type qui se retrouve coincé en Pologne un pays de L'UE, et qui se fait embrouiller par l'immigration alors que jusqu'à preuve du contraire la Pologne fait partie de l'espace schengen non ? Donc la circulation entre les états est libre et ne nécessite aucun papier particulier... Bref une des nombreuses preuves que se scénario a été fais à la pisse.

Ps: à quand les notes négatives sur sens critique.

Autres actions de xLaïkax Tout schuss