Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Après tout, pourquoi pas.

Avis sur Tout va bien ! - The Kids Are All Right

Avatar Léo Mermillod
Critique publiée par le

Tenu par un casting superbe The Kids Are All Right ne prend pas des hauteurs phénoménales mais reste un bon petit film modeste.

Ce qui fait sa force c'est son duo féminin de tête dans un constant jeu de dominante-dominée, et la façon qu'a la réalisatrice de comprendre les relations et les comportements humains.
Tenu par un casting formidable dont le jeu est toujours juste, le film manque un peu de consistance, il ouvre beaucoup de portes sans vraiment les refermées. Les résolutions de certains problèmes sont bâclés, souvent beaucoup trop légères.
Mais il sait se démarquer des autres par le traitement de l'homosexualité qu'il propose, loin d'être le coeur de l'histoire, le sujet est ici traité comme s'il était des plus banals, et c'est un véritable bol d'air frais pour le genre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 220 fois
3 apprécient

Autres actions de Léo Mermillod Tout va bien ! - The Kids Are All Right