Toute l'histoire de mon échec au cinéma

Avis sur Toute l'histoire de mes échecs sexuels

Avatar Yorick26

Ne me demandez pas pourquoi je suis allé voir ce film, je ne suis pas bien sûr de m'en souvenir. Tout ce que je sais, c'est que j'étais avec des amis et que je me suis retrouvé entrainé dans ce cinéma à voir un film au titre déjà suspect.
Et je découvre le scénario : un homme, Chris Waitt, à l'air ahuri qui se demande pourquoi il se fait larguer constamment et qui prend la décision de faire un film pseudo-documentaire dans lequel il réalise des interviews des quelques ex qui veulent bien répondre à ses questions. Soit. Peut-être que le film peut-être bien dirigé. Seulement c'est Chris Waitt qui s'en occupe de réaliser le film. Et on y croit pas du tout. Les interventions ne semblent pas naturels et on se retrouve dans des scènes ridicules où le protagoniste principale se met à courir dans la rue après la moindre présence féminine en lui demandant si elle veut bien calmer ses ardeurs. Alors qu'il cherche la réponse à ses échecs sexuels, le mec assis dans sa chaise de cinéma comprend de mieux en mieux pourquoi il se retrouve tout seul.

Et je ne suis pas très exigent en cinéma. Il est possible que je n'ai pas su capter le... l'intérêt de ce film, mais pour une fois que je n'aime pas quelque chose, j'en profite pour être sec sur la note.

outbuster

Autres actions de Yorick26 Toute l'histoire de mes échecs sexuels