Avis sur

Toute première fois par Camille_Austen

Avatar Camille_Austen
Critique publiée par le

C'est l'histoire d'un homo qui couche avec une fille et qui tombe amoureux d'elle, et donc oublie son fiancé, son appart de ouf de 150 m2 sous les toits de Paris décoré chez Conran.
C'est surtout à nouveau l'histoire d'une comédie romantique française ratée qui se passe dans les beaux quartiers, et c'est un peu pénible...
Donc l'homo en question tombe évidemment amoureux d'une suedoise de 22 ans, 1m80, 47 kilos, blonde et qui vit dans un T2 de ouf sur le canal saint Martin alors qu'elle est hôtesse d'accueil. Parce que ouai, faut pas pousser, une fille banale de son âge( soit la trentaine), ça l'aurait jamais fait.

Aucune alchimie dans aucun des couples, des personnages secondaires caircaturaux... heureusement que les Pio et Lannick sont mignons à regarder, même si mes paires de chaussettes étendues sur mon portant jouent le sentiment amoureux avec plus d'intensité qu'eux.

Ni franchement bête, ni franchement méchant, ni foncièrement ennuyeux, ce film manque juste d'alchimie et d'amour. Un peu embêtant pour une rom com.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1286 fois
11 apprécient

Autres actions de Camille_Austen Toute première fois