Avis sur

Toxic par Taz Ounet

Avatar Taz Ounet
Critique publiée par le

Malvin est le stéréotype du pauvre type, la risée des uns et des autres, le pauvre gars pas vraiment beau et qui en plus n'a pas une carrure imposante (si si quand un mec fait 1,90m pour 110kg on le respecte, moche ou pas !).

Bref, Malvin est particulièrement martyrisé par un groupe super cool qui a un passe temps particulier, à savoir faucher des enfants, mémés, poussettes, etc, pour gagner des points. Plutôt original me direz-vous ! Un jour, Malvin tombe dans un baril de déchet nucléaire, et là... Malvin se transforme en un être dégelasse faisant régner la terreur auprès des terreurs (ouais un super héro laid quoi). Et voilà que le petit Malvin tout mignon tout gentil se met à foutre des branlées à tout vas, et c'est plutôt rigolo il faut l'admettre. Le tout couplé d'un humour pas toujours très catholique mais ça aussi c'est plutôt rigolo.

A la base ça semblait être plutôt cool cette histoire d'anti-héro surtout avec cet humour bel et bien installé dans les dialogues et les scènes mais bon, au risque de passer pour un jeune con je trouve que cela à assez mal vieillit niveau scénario...

Un peu déçut et un peu content... Ouais c'est ça... Un peu indécis !
(Une seconde visualisation s'impose !)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 430 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Taz Ounet Toxic