Affiche Toxic Avenger 2

Critiques de Toxic Avenger 2

Film de et (1989)

Toxic in Japan.

Toxic est désormais le héros à la tête de Tromaville, débarrassée de toute pollution et de criminalité. Mais il reste marqué par l'absence de son père, dont on lui a dit qu'il vivait au Japon. Ni une, ni deux, il va au pays du Soleil Levant en planche à voile pour aller à sa rencontre. C'est à ce moment où il s'absente de Tromaville qu'un groupuscule nommé Apocalypse vient pour remettre de la... Lire la critique de Toxic Avenger 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Avis bref

Un second volet encore plus dingue que le premier. Cette saga, c'est quand même un sacré phénomène, comme chacun des Troma d'ailleurs, ce n'est certainement pas le genre de programme à mettre entre toutes les mains (c'est peut-être destiné à un public averti.). Après le premier vrai succès de la Troma Entertainment avec le précédent film, il ne pouvait certainement pas s'arrêter ainsi... Lire la critique de Toxic Avenger 2

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

L'argent fait-il le bonheur? part 2

Comparé à son prédécesseur, le film perd en personnalité. Moins imaginatif, on reste dubitatif quant à l'exploitation presque "tout public" de sa franchise. Pire, on tombe dans le politiquement correct omettant le coté gore et irrévérencieux, aux abonnés absents. C'est raté! Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de Toxic Avenger 2 par Ygor Parizel

Paradoxalement ce deuxième épisode qui prend un virage net vers la comédie au détriment du gore est pourtant moins marrant que le premier. À cause, de l'accumulation de gags potaches franchement sans inspiration, le film est aussi plus propre avec une image de meilleure qualité et une violence policée. C'est regardable grâce a deux ou trois passages burlesques et aux nanas pas très habillées.... Lire la critique de Toxic Avenger 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Toxic Avenger 2 par MrVladdy

Une suite qui ne réussit pas à être aussi fun que son prédécesseur. Une surenchère trop grossière à tous les niveaux qui fait perdre de la fraîcheur au concept. Après, le film assume totalement son délire mais ça fonctionne juste moins bien... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Passable

Avec une suite au premier, il fallait s'attendre à un film pas terrible. Toxic reçoit des informations à propos de son père qui vivrait au Japon. Il décide donc d'y aller et va se coltiner des truands sur son chemin. Le film s'ouvre avec la femme de Toxic dans un centre pour aveugles, qui est passée de femme intelligente timide à une grosse cruche complètement surexcitée. Dommage car... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar fairybrownie
fairybrownie ·

Navrant documentaire sur le Japon de la fin des années 80.

C'est marrant, je ne savais pas que National Geographic faisait des documentaires de ce type autrefois ! On sent l'envie de nous montrer des images de ce pays si lointain, mais je ne sais pas pourquoi, les auteurs ont décidés de mettre des gags. Et que dire de la VF ! On dirait Marty McFly qui nous lis à haute voix le pire script de l'univers. Et la première partie ! incompréhensible, un... Lire la critique de Toxic Avenger 2

Avatar johnfantebis
johnfantebis ·