Affiche Toxic Avenger 2

Critiques de Toxic Avenger 2

Film de et (1989)

L'argent fait-il le bonheur? part 2

Comparé à son prédécesseur, le film perd en personnalité. Moins imaginatif, on reste dubitatif quant à l'exploitation presque "tout public" de sa franchise. Pire, on tombe dans le politiquement correct omettant le coté gore et irrévérencieux, aux abonnés absents. C'est raté! Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de Toxic Avenger 2 par Ygor Parizel

Paradoxalement ce deuxième épisode qui prend un virage net vers la comédie au détriment du gore est pourtant moins marrant que le premier. À cause, de l'accumulation de gags potaches franchement sans inspiration, le film est aussi plus propre avec une image de meilleure qualité et une violence policée. C'est regardable grâce a deux ou trois passages burlesques et aux nanas pas très habillées.... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Navrant documentaire sur le Japon de la fin des années 80.

C'est marrant, je ne savais pas que National Geographic faisait des documentaires de ce type autrefois ! On sent l'envie de nous montrer des images de ce pays si lointain, mais je ne sais pas pourquoi, les auteurs ont décidés de mettre des gags. Et que dire de la VF ! On dirait Marty McFly qui nous lis à haute voix le pire script de l'univers. Et la première partie ! incompréhensible, un... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 2

Avatar johnfantebis
johnfantebis ·