Même aujourd'hui, c'est toujours chouette.

Avis sur Toy Story

Avatar Sephrius

Toy Story, c'est avant tout l'un des premiers films d'animations 3D que j'ai vu, et la technique m'impressionne encore. Oui, ça à vieilli, mais ça reste encore très surprenant, très beau, même si l'animation des humains n'est pas très fluide. Mais ici, ce n'est pas les hommes qui nous intéressent

Comme le dit si bien le titre, on nous raconte l'histoire des jouets d'Andy, qui font leur vie lorsque le petit garçon n'est pas là. Woody, le shérif des jouets, est aussi le choucou d'Andy. Tout change lors de l'arrivée de Buzz, le tout nouveau jouet ultra équipé.

Le jaloux Woody fera donc le nécessaire pour retrouver sa place. On nous offre une aventure drôle, bourré de fun et passionnante. Qui n'a jamais rêver que ses jouets se mettent à bouger, à vivre leur vie ? Pixar nous l'offre, ce rêve, et on s'y croit.

Encore aujourd'hui, après ce dixième visionnage depuis ma naissance je pense, mes yeux sont encore remplis d'étoiles. Toy Story reste un film qui voyage à travers le temps, sans prendre une ride, ou presque. A voir et à revoir.

Autres actions de Sephrius Toy Story