Affiche Toy Story 2

Critiques de Toy Story 2

Long-métrage d'animation de , et (1999)

Yeeeeeehaaa !

De retour en selle avec nos deux compères, Woody et Buzz. Cette fois, Woody se rend compte par un pur hasard de mauvaises rencontres et de situations rocambolesques qu'il est en réalité un objet de collection ! Attrapé par un gros bonhomme (Al, la ferme aux jouets) il va partir au Japon dans un musée (comme dirait Indie, "sa place est dans un musée !" Hem.) en compagnie de Jesse, LA cowboy, Pile... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Critique de Toy Story 2 par LeJuice80

Une suite qui réutilise quasiment la même formule, tout en foutant de nouveaux personnages et en améliorant l'animation ! Le résultat est assez bon, on passe un bon moment sans prise de tête, un bon divertissement bon enfant. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar LeJuice80
LeJuice80 ·

On remet le couvert.

D'habitude, les suites sont moins bonnes que les premiers films. Ce second volet est une exception qui confirme la règle. Perso, même si je l'aime moins que le premier, il en reste qu'il est très bon. Les nouveaux personnages inclus sont bien pensés, et attachants, la technique est toujours très bonne. J'ai passé un bon moment devant. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar HauruI
HauruI ·