Affiche Toy Story 3

Critiques de Toy Story 3

Long-métrage d'animation de (2010)

Mouais, Toy Story quoi.

Le 3e opus de Toy Story n'est pas moins bon que les deux premiers, mais il n'est pas mieux. Mêmes personnages, même façon de construire l'histoire, le héros qui gagne à la fin, Pixar. Bref. Je ne suis pas sorti de ce film le cerveau à l'envers. Et puis la 3D n'apporte rien, malheureusement. Combien de spectateurs ai-je entendu dire que la 3D est finalement mieux foutue dans les pubs qui... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar nikoteen
nikoteen ·

Même 10 ans après, ils assurent !

Quand j'en ai entendu parler, je me rappelle avoir dit à un ami à moi "J'ai peur que la corde de Toy Story casse". Et je suis allé le voir avec lui, le jour de sa sortie. J'ai pas été déçu du résultat, ça termine bien la série, et pendant cette heure et demie, je me suis replongé en enfance. Lire la critique de Toy Story 3

Avatar HauruI
HauruI ·

Critique de Toy Story 3 par DeeaD

Ça fait depuis casiment 10 ans que j'attends toy story 3, le mythique Buzz l'Éclair, et Woody que j'adorais personnellement Mais je trouve, que ça fait un peu trop 3 films, faut pas abuser niveau animé pixar.. Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar DeeaD
DeeaD ·

Critique de Toy Story 3 par Xidius

D'une imagination folle, multipliant les situations incroyables, les personnages extraordinaires, les références malines ou les idées géniales, Pixar emporte tout sur son passage dans une conclusion à la hauteur des précédents films et qui se révèle d'une cohérence parfaite et d'une simplicité aussi touchante que désarmante. On l'a rêvé, ils l'ont fait. Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Xidius
Xidius ·

C'est moche de grandir

Voir ces jouets lutter pour continuer à grappiller l'amour de leur cher Andy. Voir ce nounours à la fraise en parrain. Voir ces enfants se jeter sur les jouets avec avidité. La benne. L'espagnol. Le singe flippant. Ken (KEN!). La décharge. Le moment où j'ai presque versé une larme. La fin. Rhaaaaaa. Merci Pixar. Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Renauds
Renauds ·