Affiche Toy Story 3

Critiques de Toy Story 3

Long-métrage d'animation de (2010)

Un peu de moi.

L'autre jour, je suis revenu au domicile familial, après ma semaine à l'université, et j'ai traîné dans ma vieille chambre. C'est drôle, presque rien n'a bougé depuis que je suis tout petit. Certes, il y a des choses qui ont été rajoutées : un ou deux posters, le coin CD, et d'autres affaires plus entassées que rangées au fur et à mesure que je vieillissais, mais rien ou presque n'a été enlevé,... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar RaoulDeCambrai
RaoulDeCambrai ·

Par contre moi, Andy, j'ai ramené mes jouets dans mon appart' d'étudiant, hein !

Pas besoin de disserter des heures. Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu des doutes sur les activités secrètes et illicites de mes jouets. J'ai même juré en voir un bouger dans mon dos une fois. Alors forcément quand est arrivé Toy Story, premier du nom, mes doutes étaient fondés (et la bande à Woody est venue se greffer à ma bande de peluche Dingo et à mes playmobils). J'ai toujours... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Adrien Journel
Adrien Journel ·

Et une bonne claque visuelle pour t'aider à grandir !

Alors là je suis soufflé ! Malgré tout le bien que je pense de Pixar, le Toy Story (1), n'avait jamais été un grand coup de coeur pour moi, même dès le plus jeune âge. J'ai donc passé une bonne dizaine d'année depuis mes anciens visionnages avant de replonger pour le 2 suivi directement du 3. SI j'ai adoré les différentes références présentes tout au long du second volet, c'est vraiment avec... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Atilawaloo
Atilawaloo ·

Critique de Toy Story 3 par Paul de Senquisse

Malgré mon âge susceptible de faire de moi un membre de la "génération" Toy Story, je n'ai vu ni le premier, ni le second opus de cette saga de jouet qui parlent et qui pensent. C'est donc avec une ardoise vierge (enfin, PRESQUE vierge, ayant été touché via dommage collatéral par le meme "to infinity and beyooooooond" de Buzz) que je me suis rendu avec ma belle voir ce troisième volet. Et je... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·

Critique de Toy Story 3 par __W__

Que dire. Je voulais mettre 9, mais j'ai pas trouvé le moindre défaut (trop court, ça compte ?). Et il le mérite. J'y allais sans aucun à priori, n'ayant pas vu les deux premiers (oui, j'ai honte). Et j'ai été bluffé. Génialissime de bout en bout. Bref, un Pixar quoi. ^^ Oui, mais au top. Je dirais rien de plus, pour pas vous gâcher quoi que ce soit. Et la 3D était parfaite, aucun mauvais plan,... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar __W__
__W__ ·

Critique de Toy Story 3 par Nalexa

Il y a 15 ans, Pixar débarquait sur grand écran avec un film d'animation entièrement généré par ordinateur. Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une grande fan de leurs films mais vous ne savez peut-être pas que tout n'avait pas commencé par un grand bonheur. Jeune et pleine de contradiction, j'avais décrété que faire des films d'animation avec seulement des ordinateurs, c'était... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Nalexa
Nalexa ·

Critique de Toy Story 3 par IMtheRookie

« [...] Le Jackie Brown du film de jouet. Ouais, rien que ça. Toy Story 3 n'est pas le meilleur Pixar, il est même assez loin derrière le chef-d'oeuvre absolu qu'est Wall•E, en dessous aussi de la boule de plaisir cinématographique qu'est Monstres & Cie, mais il contient en sourdine un truc immense : le spleen expliqué aux enfants, le foutu temps qui passe et nous regarde en riant, la mort en... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar IMtheRookie
IMtheRookie ·

Goodbye Woody

Faire une suite qui ne soit pas nulle, c'est difficile. Faire une trilogie réussie, ça relève de l'exploit. Vous en rêviez ? Pixar l'a fait. J'ai souris, j'ai eu peur, j'ai ri aux éclats pour finalement pleurer comme une madeleine. Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Camille L.
Camille L. ·

Les enfants grandissent mais les jouets demeurent dans nos cœurs. La meilleure conclusion de la saga

Après avoir parlé des deux premiers opus, on s'attaque au troisième opus de la saga (le dernier qu'il me reste à critiquer). Il a été très difficile pour moi de parler de ce long-métrage avant aujourd'hui parce que je ne me sentais pas prêt. Aujourd'hui, je me sens prêt à parler de mon Pixar préféré. Je ne m'attendais à rien et je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma quand j'en avais... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Toy Story 3 par Ellefan

J'étais très réticent a voir Toy Story 3, le 1er volet a bercé mon enfance je l'ai vu une dizaine de fois en VHS, mais le 2 je suis beaucoup moin fan, j'ai pas trop accroché a l'histoire et je trouve les nouveaux personnages lourd. Donc c'est a reculons que j'ai lancé le film, et finalement j'ai trouvé ça très sympa, l'histoire est bien meilleure que celle de Toy Story 2, j'aime l'idée du Prison... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Ellefan
Ellefan ·