Meilleure quadrilogie que trilogie !

Avis sur Toy Story 4

Avatar thrashiffanneau

On se souvient tous de cette fin chargée en émotion de Toy Story 3 où l'enfant symbolique de nos jouets préférés Andy part direction l'université pour passer un cap et ne jamais revenir !
On est fixés maintenant : Bonnie est la nouvelle propriétaire !
Il faudra tout recommencer, assurer au mieux le début de vie de la petite qui a besoin de ses jouets pour avancer, étant donner que ça commence pas spécialement bien...je vous promet qu'il n'y aura aucun spoil !
Le point fort du film : c'est avant tout ces messages ! Pour véhiculer les meilleurs messages, c'est ce film qu'il vous faudra voir cette année ! Un petit être né pour être un déchet, qui se retrouvera être très estimé par Woody et sa bande : même si l'on se sent comme un rebut à cause d'une de nos caractéristiques comme un handicap, une différence, il n'y a pas à se sentir inutile ! La société et le monde ont besoin de toi pour avancer !
Le shérif confie son pouvoir à Jessie, la soumission féminine en est finie, il est temps d'être égaux ! Et bien sûr, nous avons besoin d'amour pour vivre, tel est le message durant ces 4 magnifiques films !
On retrouve la bergère rebelle et nomade qui a appris à être indépendante après avoir bénéficié de l'amour d'Andy puis Molly, il y a un moment où il est temps d'atteindre maturité ! Aujourd'hui, les premiers spectateurs du premier Toy Story comme moi ont grandi, le film nous rempli d'émotion par des rappels à notre enfance et encourage notre avancée...tout simplement sublime, Pixar m'a (encore !) eu !

thrashiffanneau a ajouté ce film d'animation à 3 listes Toy Story 4

Autres actions de thrashiffanneau Toy Story 4