Sex Toy Story, une histoire qui sent pas bon.

Avis sur Toy Story 4

Avatar Heurt

On prend les mêmes et on recommence. Et pour l'aventure? Ben c'est toujours la même chose, un personnage a disparu, et voilà une mission de sauvetage que Woody et sa bande vont devoir remplir. Bon l'intrigue est toujours la même. Le récit n'a rien d'original, cependant le film ne manque pas pour autant d’intérêt, même si le schéma reste identique d'un film à l'autre. Woody est le jouet qui est mis en avant dans ce quatrième volet, les autres personnages sont accessoires. Même le fidèle buzz fait ici de la figuration. On aura compris que ce n'est pas sur l'intrigue qu'il faut compter, puisque ce que l'on nous présente dans ce quatrième volet est une redite des précédents épisodes. Ils recherchent le jouet perdu, puis tombent sur un vilain jouet qui leur met des bâtons dans les roues. On connaît largement tout ça, puisqu'on l'a déjà-vu dans les autres numéros. Seulement si on avance en terrain connu, les personnages apportent suffisamment d'instants sympathiques au film pour le rendre plaisant. Le cascadeur canadien a les instants les plus amusants du film. Heureusement que les jouets restent confinés entre eux, car s'ils se baladaient dans le reste de la maison ils pourraient tomber dans la chambre des parents. Et dans cette dernière ils pourraient faire la rencontre de nouveaux jouets dont ils ne seraient que faire. Quoique les explications sur leur utilisation pourraient donner quelque chose d'amusant, bon ce ne serait certainement pas un film destiné aux enfants, mais ça pourrait être franchement absurde. Toy Story 4 n'a rien de franchement mémorable, il fait son job de divertissement et c'est déjà pas mal.

Heurt a ajouté ce film d'animation à 2 listes Toy Story 4

Autres actions de Heurt Toy Story 4