Affiche Toy Story : Angoisse au motel

Critiques de Toy Story : Angoisse au motel

Court-métrage d'animation de (2013)

Tout est fait pour provoquer la peur du spectateur.

L'annonce d'un tout nouveau Toy Story Toons m'a rendu assez perplexe. Les précédents épisodes avaient un très bon scénario, qui n'était pas assez exploité, le premier me venant à l'esprit est l'épisode du "Mini-Buzz" dans lequel Buzz part du fast-food et atteint la maison de Bonnie en un clin d'œil. Mais finalement, je trouve que le résultat est très bien, voire même excellent ! L'histoire... Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar SylvainCopper
SylvainCopper ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par MaximeMichaut

Un court-métrage très sympathique, on retrouve avec un plaisir certain nos protagonistes préférés dans cette petite aventure frissonnante et efficace, où tous les codes du film d'horreur sont tournés en dérision de manière hilarante. C'est court mais c'est bon ! Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par caiuspupus

Un épisode d'Halloween court (20 minutes) qui reprend les codes du film d'horreur tout en restant dans un monde enfantin. Quelques références sympathiques à Psychose, et des personnages secondaires toujours aussi drôles, notamment Monsieur Patate et le soldat qui ne lâche rien. C'est bien construit à la manière des longs-métrages, c'est efficace. Une vraie réussite qui plait aux petits comme aux... Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par DarkKnightReturn

Quel plaisir de retrouver cette bande de jouet dans une nouvelle aventure pour Halloween. Il ne s'agit pas d'un film mais d'un court métrage très plaisant autour de cet univers. L'humour est toujours aussi présent, même si certaines blagues ne m'ont pas trop fait rire, par exemple avec le jouet hérisson qui sait tout des films d'horreur. A part cela, on suit avec plaisir cette nouvelle... Lire l'avis à propos de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

La psychose du jouet

Grâce à ses liens directs avec Toy Story 2, ses références au Psychose d'Hitchcock et son atmosphère influencée par les films d'horreur, ce court-métrage post-Toy Story 3 a tout pour plaire aux fans de cinéma que nous sommes. Entre un revendeur de jouets cupide (mélange de Al de la Ferme aux jouets et de Norman Bates) et les peurs enfouies... Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar Libellool
Libellool ·

Night of the Living Toys

Depuis la sortie de Toy Story 3, la seule manière de revoir nos jouets préférés, c'est à travers des courts-métrages trouvables en bonus sur des DVD estampillés Pixar ou dans des programmes spéciaux diffusés sur les chaines américaines. Angoisse au Motel fait partie de la seconde catégorie. Diffusé à l'occasion de la fête de Halloween en 2013, ce court-métrage propose une relecture des films... Lire l'avis à propos de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par DanielOceanAndCo

Un court-métrage "Toy Story" spécial Halloween, "Angoisse au motel" est, sur 22 minutes, très efficace et c'est toujours avec un bonheur non-dissimulé que je retrouve cette galerie de personnages toujours aussi attachants. L'histoire est très sympa et reprend les codes du genre pour mieux les détourner et la qualité de l'animation est bien présente. Un excellent court de la maison Pixar!! Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par Beerforbear

Je suis déçu par ce court-métrage. On est loin du chef d'oeuvre qu'était "Toy story 3". Long et au final très peu drôle, ce que je retiens surtout de ce court, c'est la lourdeur du hérisson qui plombe toutes les scènes où il fait une apparition. Lire l'avis à propos de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par E_nigma

Une étoile en moins juste pour le plaisir écourté ce cet excellent court métrage. Hélas beaucoup trop court. Pour ce qui est des critiques négatives, inutile de les chercher. Cette mythologie des jouets est pour moi, et pour la plupart d'entre vous une fabuleuse aventure que nous suivons depuis notre enfance. On regrette juste la durée trop courte et le plaisir raccourci. Lire l'avis à propos de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Critique de Toy Story : Angoisse au motel par мс³

Un très bon court métrage qui nous offre une replongé dans l'univers de nos jouets favoris, la bande de Buzz et Woody se retrouve pour une nuit dans un motel assez effrayant. Pendant 22 minutes on retrouve l'ambiance qu'on avait tant adoré en regardant la trilogie Toy Story, cette folie, cet humour, ces personnages si attachants dans une ambiance Halloween. Superbe. Lire la critique de Toy Story : Angoisse au motel

Avatar мс³
мс³ ·