Affiche Tracers

Critiques de Tracers

Film de (2015)

Critique de Tracers par Cine2909

Un brin de Yamakasi, un soupçon de Premium rush et une bonne dose d'ennui ; secouez le tout et et vous obtenez Tracers ! Sur le papier, mettre en scène une bande pratiquant le Parkour en plein New York, ça pouvait être éblouissant mais c'est loin d’être le cas ici. En dehors d'un bateau où les adeptes de cette discipline répètent leurs gammes sur des matelas, rien à se mettre sous la dent... Lire l'avis à propos de Tracers

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Tracers par Strykost

Avec une introduction qui ressemble à s'y méprendre à celle du film Premium Rush, des courses poursuites en mode parkour à la Yamakasi ou encore Banlieue 13, Tracers ne fait pas dans l'originalité, loin de là. Si le film n'est pas foncièrement mauvais, en partie grâce à son action bien rythmée par une bande-son somme toute correcte, il ne parvient pas à un seul moment à se démarquer des films... Lire la critique de Tracers

Avatar Strykost
Strykost ·

Premium Rush.

Taylor Lautner (Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl, The Ridiculous 6), l'une des révélations de la saga Twilight, est le héros de ce Tracers qui trace sa route à coups de casses sur les toits de Manhattan aux vastes zones industrielles. Ce troisième long-métrage du cinéaste espagnol Daniel Benmayor (Paintball, Bruc, le défi), explore sur fond de thriller d'action, le parkour. Malgré son... Lire l'avis à propos de Tracers

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Tracers par Toki

Après ce film, il me semble que Taylor Lautner est une loutre. Comme les loutres, Lautner est capable d'attendrir les demoiselles mais pour d'autres, c'est tout simplement un animal. Et je parles ici d'un animal parce que je n'ai pas d'autres termes. Il me semble même avoir vu des vaches mieux jouer. Les poulets de Chicken Run ou même les moutons de Babe mériteraient des oscars à côté de la... Lire l'avis à propos de Tracers

Avatar Toki
Toki ·

Si seulement c'était drôle...

Non le problème n'est pas que c'est "mal" réalisé (bon ça ne casse pas des briques non plus, mais on aurait pu s'attendre à pire), c'est juste qu'on s'en fout... mais totalement... ça se destine à qui ? sérieusement ? C'est une vrai question... parce que qui peut être intéressé par une histoire bidon sur fond de Parkour avec une romance niaise, des rebondissements prévisibles 1000 ans en... Lire l'avis à propos de Tracers

Avatar Moizi
Moizi ·

Fan de Taylor

J'avoue que ne m'intéressent pas au court je n'aurais pas pris la peine de voir le film sauf qu'il a en tête d'affiche Taylor Lautner un de mes acteurs préféré et la grande partie du film repose sur lui il nous offre une excellent en prestation en tant qu'acteur ou en tant que cascadeur, on voit qu'il a fait lui même ses propres cascade a l'exception des plus dangereuses, le personnage qu'il... Lire la critique de Tracers

Avatar Tiger23
Tiger23 ·

YAMAKASI

Change d'agent Taylor ou cherche reconversion. Des rôles sans identité, sur un malentendu ça peut marcher. Razzie Awards de la pire filmographie, je nomme Taylor Lautner. Cet étranger du cinéma a l'art.....seulement du déplacement. Franchir des obstacles oui, surmonter Bella aussi, ameuter les loups ok, le grand saut dans le 7ème art par contre c'est dans le mur. Et c'est au pied du mur qu'on... Lire la critique de Tracers

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Tracers par Vincent Stbc

L'histoire est simple mais elle donne tout de même envie de se lancer....oui mais voila. C'est simple et c'est tout. Les acteurs ne sont en aucun cas crédibles, leur jeu est basique et par moment faux. Ni dans la sympathie, ni dans l'agressivité, ni dans la rédemption....ils ne transmettent rien. En résumé, un film d'ados et pour ados prépubères. C'est plat, c'est vide et seules les quelques... Lire la critique de Tracers

Avatar Vincent Stbc
Vincent Stbc ·

Il court il court ......

Bonjour Sans à priori et sans avoir regarder les avis, nous avons regardés ce film. Bon de suite intro Banzai Yamakasi, je dis ho ça sent le réchauffer....bingo. Un film sans saveur, sans accroche, on devine la fin. Le jeu d'acteur n'est pas à la hauteur, les cascades elles le sont. La façon de filmer est un peu trop punchy, ça bouge trop. Rien de vraiment positif, un film... Lire la critique de Tracers

Avatar Mickael Wiart
Mickael Wiart ·

Tracers

Petit film boff boff assez ennuyeux au début mais vers la fin on commence à voir une lueur d'histoire intéressante à suivre avec de l'action , les cascades du film sont vraiment pas mal du tout , avec la petit romance habituel mignon , globalement il est pas terrible se film , il lui manque se petit quelque chose qui fait qu'on passe un bon moment c'est comme manger un plat sans sel .... Lire la critique de Tracers

Avatar Sky06
Sky06 ·