Tracers par Toki

Avatar Toki

Après ce film, il me semble que Taylor Lautner est une loutre.
Comme les loutres, Lautner est capable d'attendrir les demoiselles mais pour d'autres, c'est tout simplement un animal.
Et je parles ici d'un animal parce que je n'ai pas d'autres termes. Il me semble même avoir vu des vaches mieux jouer. Les poulets de Chicken Run ou même les moutons de Babe mériteraient des oscars à côté de la loutre-garou de Twilight.

Mais assez parlé de l'acteur principal, j'ai peur de m'emballer et de partir sur des attaques personnelles car, après ce film, tout le monde dira que Taylor Lautner joue aussi bien que Marion Cotillard dans Batman.

Pour ce qui est de la réalisation... Le film prend le parti de faire des scènes immersives à grand coup de caméra sportive. J'aurais pu dire de GoPro, mais cela aurait signifier une qualité sous-jacente de l'image qui au final, n'existe pas dans ce film. J'ai vu des amateurs faire des courts-métrages Assassin's Creed à grand renfort de passages d'obstacles urbains qui avait l'air plus pro que ce que nous a sorti Benmayor. Parce que sincèrement, c'est nul ! Même dans Dark Angel (la série de Weddon), qui n'avait pas un gros budget, les coursiers avait l'air plus bad-ass et leurs boulots stylés. Et là, on nous sort une pauvre roulade sur une voiture et deux descentes d'escaliers. Super. Cascade de malade.

Et mon dieu, l'histoire... Tellement bateau que j'en ai zappé les scènes de dialogues. Et quand je dis zappé, ce n'est pas ma mémoire qui me joue des tours : J'ai fait une putain d'avance rapide !

Bref, si vous voulez regarder Tracers, passez votre chemin, même Banlieue 13 est plus classieux.

Autres actions de Toki Tracers