Affiche Tragedy Girls

Critiques de Tragedy Girls

Film de (2017)

L'avis en BREF (#Gerardmer2018)

Tyler MacIntyre joue avec les codes du genre dans sa satire hyper référencée des teenage girls ultra connectées. Ses nombreuses exécutions gores à souhait sont fun mais l'ensemble reste un peu bancal malheureusement. Lire la critique de Tragedy Girls

Avatar Antoine Verrier
Antoine Verrier ·

Best Bodycunt

C'est Detention sans le côté what the fuck. Une galerie de personnages unanimement détestables qui se lancent dans un concours d'immoralité au cynisme débridé, et qu'on veut nous vendre comme du fun décomplexé. Mais quand on veut coller la tête des héroïnes contre un coin de table avant d'envoyer un bon coup de batte de baseball pendant 1h30, C'est qu'il y a un problème dans la formule.... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Friends who slay together stay together

Mc Kayla et Sadie, 2 adolescentes fascinées par la mort et fans des réseaux sociaux décident de kidnapper un tueur en série pour qu’il leur enseigne son expérience, l'intéressé peu coopératif est retenu prisonnier. Commence alors une vague de crimes sanglants qui inquiète beaucoup les habitants de la ville. Tragedy girls est une comédie horrifique réalisée par... Lire la critique de Tragedy Girls

Avatar dagrey
dagrey ·

Buffy Contre les Vampires 2.0 Vs Scream

Avec toute la vague de slasher movies "Scream"-like qui répète les mêmes recettes depuis 15 ans pour en faire des franchises pompes à fric, on ne peut que se rejouir de voir des real qui tente des choses. En effet, en nous pondant un mashup entre Scream et Clueless (fille de teenage des années 90), Tyler McIntyre signe une comédie horrifique qui vaut le détour avec son cast parfait qui vous... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Le  Langolier
Le Langolier ·

La mort n'a pas assez de Like...

Tragedy Girls est un film pur ados remplis de cliché , de textos dans tout les sens , d'Emoji remplissant l’écran pire qu'un Candy Crush. En gros : Deux nanas amis d'enfance sont prise par d'irrésistible envie de meurtre , me demandez pas pourquoi , elles n'en parlent jamais. Elles décident de kidnapper un tueur en série pour qu'il lui... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar kulturogeek
kulturogeek ·

Slasher contemporain classique mais généreux

Deux jeunes filles fascinées par une série de meurtres kidnappent le serial killer pour l'obliger a leur apprendre le métier. Un slasher très reste classique dans la critique du voyeurisme, de la fascination pour la célébrité, des nouveaux travers dus aux réseaux sociaux… le fond est assez convenu (même si pas inintéressant) et il faut plutôt aller chercher son bonheur dans la forme : un... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Cage
Cage ·

Un « Tragedy girls » tragiquement mauvais !

Malgré une idée de départ intéressante (deux lycéennes souhaitent peaufiner leur culture du crime en attrapant un tueur en série afin qu’il les coache), le second film de Tyler MacIntyre est une sorte de mixte entre « Scream » (surtout la série), « Destination Finale » (pour certains meurtres) et « Carrie au bal du diable » (pour le final) dénué de surprise notable avec une histoire assez... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Vinzone
Vinzone ·

@TragedyGirls

Bonbon à souhait, ce film plaira peut-être à quelques adolescents adeptes de zapping. Aucun SMS échangé entre les principales protagonistes ne nous est épargné et l'ajout d'émoticônes baveuses dans de nombreux plans donne la nausée. L'idée de départ aurait pu être intéressante : deux lycéennes souhaitent peaufiner leur culture du crime en attrapant un tueur en série. Mais le film... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Cabou
Cabou ·

Un must du slasher popcorn

Sadie et Kayla (les attachantes Brianna Hildebrand et Alexandra Shipp, découvertes en mutantes dans Deadpool et X-Men Apocalypse) sont les « mean girls » en chef d’un campus obsédées par leur réputation online et par les meurtres en série. Aussi égocentriques que cintrées, les deux amies kidnappent un serial-killer avant d’empiler les cadavres de tous ceux qui croisent leur chemin, de manière... Lire la critique de Tragedy Girls

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·

BFF Killers

Et encore une ! Encore une tempête de comédie horrifique US dans un verre d'eau ! "Tragedy Girls" réunit à peu près tous les ingrédients en vue d'une rigolade jouissive et sanglante de grande ampleur mais, comme à l'instar de bon nombre de ses consoeurs récentes, ce long-métrage de Tyler MacIntyre cale toujours lorsqu'il s'agit de franchir ce palier supplémentaire dans la folie qui lui aurait... Lire l'avis à propos de Tragedy Girls

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·