Affiche Traîné sur le bitume

Critiques de Traîné sur le bitume

Film de (2019)

Tu ne Voleras Point

J'attendais ce film pour des raisons que je ne connais même pas vraiment. Sans doute simplement dû au fait de retrouver Mel Gibson dans un polar prometteur aux côtés du grand (en taille aussi) Vince Vaughn qu'il avait superbement dirigé dans son brutal Hacksaw... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar мс³
мс³ ·

Une beauté macabre

Les conditions de visionnage ont sûrement beaucoup influencé mon avis. Il est 8h du matin et j'ai peu dormi. Je m'apprête à voir un film de 2h30 avec deux acteurs que j'apprécie assez peu. Je ne sais rien du film. Ca pose déjà des bases qui ne sont pas forcément idéales, mais vu que ce film a assez peu de chance d'être (bien) distribué en France, je ne regrette pas de l'avoir vu.... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar MathildeLabouyrie
MathildeLabouyrie ·

3ème réussite pour Zahler

Après les très bons Bone Tomahawk et Section 99, voici le 3ème film de S. Craig Zahler, réalisateur qui dès son premier film a su se démarquer. Avec Traîné sur le bitume, il nous concocte un excellent... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Béton armé

Pourquoi ? Pourquoi les films de S. Craig Zahler ne sont-ils pas distribués en France ? Pourquoi sont-ils systématiquement relégués à un direct-to-video, pourquoi n’ont-ils pas droit à une vraie visibilité, une vraie reconnaissance ? Le dernier en date, Dragged across concrete, avec son casting de haut vol, son histoire de braquage qui tourne mal et sa maîtrise... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar mymp
mymp ·

Adieu poulet

En seulement deux films (les jusqu'au-boutistes Bone Tomahawk et Section 99), S. Craig Zahler s'est construit une solide réputation de cinéaste "de genre" à surveiller de près, assez talentueux et audacieux pour se démarquer du tout venant hollywoodien actuel. Artiste accompli et touche à tout de talent (le gonze accumule déjà à son CV la... Lire la critique de Traîné sur le bitume

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

Critique de Traîné sur le bitume par DanielOceanAndCo

Il y a quelques temps déjà, sur la section vidéo à la demande de la plateforme à laquelle je suis abonné, je me suis lancé un film un peu particulier sur la base de son titre qui claquait bien comme il faut - Bone Tomahawk - de son casting et de son résumé. Résultat : un western teinté d'horreur, qui prenait vraiment son temps mais ce rythme était loin d'être... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Zahler bien mais en fait non

Ouh là, autant j'avais encore trouvé des qualités à Section 99, le précédent long que j'ai vu de ce réal, qui permettaient de sortir de la torpeur et de la lenteur (ce qui semble être son style ^^), autant là, c'est juste pas possible : c'est chiant comme la pluie, tout le monde semble neurasthénique, l'intrigue... Lire la critique de Traîné sur le bitume

Avatar gruute
gruute ·

La nuit la plus longue

Nouvel auteur underground émergent, Steven Craig Zahler a su ameuter une bonne petite fanbase grâce à de petits films remarqués, à savoir le western horrifique Bone Tomahawk et le drame carcéral Section 99. Pour son troisième long-métrage, il retrouve Vince Vaughn et ajoute au casting un Mel Gibson éternellement sur le retour pour un polar ténébreux qui sort,... Lire la critique de Traîné sur le bitume

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Chasseur de lions

Très chouette ce film. L'intrigue est assez simple mais est développée tranquillement, sans se précipiter. Le film aurait pu être trop long, mais heureusement il y a de bons dialogues (les personnages sont bavards, ce qui limite les silences). Les premières répliques, un peu philosophiques, m'ont paru un peu forcées, mais pour ce qui suit, ça se déroule très naturellement, avec une... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Fatpooper ·

Le renouveau du polar

Je le dis d'emblée : je n'ai pas vu Bone Tomahawk, ni section 99 mais ma lecture assidue de Mad Movies, et plus étonnant de Télérama voire des Inrockuptibles m'a conduit à découvrir S. Craig Zahler, abonné au DTV, ce qui rend forcément curieux. Le premier constat est que c'est un réalisateur qui ne fait manifestement pas de concession, et c'est probablement la raison pour laquelle il n'a pas... Lire l'avis à propos de Traîné sur le bitume

Avatar Ossorio
Ossorio ·