Nullissime !

Avis sur Traîné sur le bitume

Avatar StanAuJapon

Film sans rythme, dialogues d'une puérilité absolue au point que j'ai cru qu'ils étaient le fruit de l'imagination sans originalité d'un gamin de 13 ans. Mel Gibson nous déçoit comme beaucoup d'autres têtes d'affiches depuis 5 ou 6 ans, l'apparition de ces "grands noms" au générique n'étant assurément plus garante de la qualité d'une œuvre quelque soit d'ailleurs son budget.

Triste cinéma cru 2018/2019, il est même à craindre que cet effondrement de la qualité n'en soit qu'à ses débuts. Certains commentateurs ont parfois, ces dernières années, suggéré que le "talent" avait déserté le cinéma pour mieux s'exercer au travers des séries télévisées, et je ne suis pas loin de partager cet avis alors que quasiment toutes les productions de 2018 m'ont laissé une puissante impression de bâclage, d'incompétence, et de prise du spectateur pour un dindon. "Dragged Across Concrete" ne tient aucune promesse aussi si vous ne voulez pas gâcher votre soirée, passez votre chemin, vous aurez été avertis !

Autres actions de StanAuJapon Traîné sur le bitume