Affiche Trait pour trait

Critiques de Trait pour trait

Film de (1997)

Critique de Trait pour trait par Alligator

fev 2012: J'ai ce dvd parce qu'il fut un temps où j'estois un jeune et fringant admirateur de Jennifer Aniston. J'étais fan... amoureux peut-être même? Je vais le revendre, c'est certain. C'est toujours une très belle actrice. Elle joue plutôt bien, même si elle n'est pas excellente et choisit souvent mal ses films. Elle tient bien ses rôles et a parfois des instants d'une très belle invention... Lire l'avis à propos de Trait pour trait

Avatar Alligator
Alligator ·

Fluffy

Il n’y a rien qui ressemble le plus à une romcom US des 90’s qu’une autre romcom US des 90’s. Un personnage féminin central un peu perdu, deux love interests, des tromperies… Picture Perfect est la romcom 90’s faite film. Jennifer Aniston y joue une jeune femme ni portée sur la famille, ni carriériste, totalement adorable et filmée comme telle. Elle tombe amoureuse d’un bad boy,... Lire la critique de Trait pour trait

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Trait pour trait par Babe

Ce n'est vraiment pas un grand film mais il fait son job de film romantique au scénar prévisible. Mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre la fixation de l'héroïne pour Kevin Bacon, parce que bon Kevin en beau gosse tu repasseras pour la crédibilité... Un peu d'humour n'aurait vraiment pas fait de mal non plus. Lire l'avis à propos de Trait pour trait

Avatar Babe
Babe ·