J'ai bloqué. Quelqu'un peut me raconter ce qui se passe après le "full frontal" de Rosario Dawson ?

Avis sur Trance

Avatar Robert Johnson
Critique publiée par le

Mon cerveau a pas supporté. Déjà, quand juste avant, la scène suggère qu'elle se rase le pubis dans la salle de bain, j'étais tout... M%RTFLHPRYTOJ?ZNZ... mais le fait de LE VOIR, ça m'a... enfin euh... Mon cerveau a freezé, quoi. Car oui messieurs, "Trance" de Danny Boyle nous offre à voir la fente pubienne et "l'opulente potrine" de Rosario Dawson, assez clairement, d'ailleurs.

Alors après, une critique constructive du film... non, on s'en fout. De ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça moins chiant qu"Inception".
Pour rester dans le domaine de mes fantasmes cinéphile: si un jour, un film réunit James Franco et Rosario Dawson et qu'ils ont une scène de cul ensemble, il y a de fortes chances que je devienne bisexuel après ça...
C'est cool! Je peux me permettre de raconter ce genre de trucs parce que je n'ai aucune femme dans mes éclaireurs. On est entre mecs ici, vous pouvez vous lâcher dans les commentaires, les gars!

PS: Je souhaiterais remercier le personnel de sécurité de l'UGC des Halles de m'avoir fait sortir de mon état cataleptique et d'être parvenu à me refermer la mâchoire. Vous êtes des boss.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1328 fois
22 apprécient · 4 n'apprécient pas

Robert Johnson a ajouté ce film à 1 liste Trance

Autres actions de Robert Johnson Trance