Affiche Transformers

Critiques de Transformers

Film de (2007)

Explosions ... Et un peu de robots géants aussi #1

Un mec qui n’a pas de talent de réalisateur mais qui utilise quand même plein de caméras pour tourner des films ? Une compensation d’un scénario inexistant et minable par des explosions et des jolies filles ? Une envie trop prononcée de montrer que l’Amérique, ça poutre du poney ? … Bienvenue dans “Le monde merveilleux de Michaelinou Bay !”. Bonsoir à tous, je serais votre présentateur, et tout... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Critique de Transformers par AntoineRA

Il en est passé des films depuis mon dernier visionnage de Transformers. En dépit de tout le fun qu'il possède, le blockbuster est vraiment usant sur la durée, parce qu'il se contente de faire beaucoup de bruit. Ça hurle tout le temps, pète de partout, et c'est tape à l’œil pour un rien. Scénario manichéen, personnages plats, dialogues creux, et une tendance à la comédie souvent ratée, avec des... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Critique de Transformers par maximeperraud5

Michael Bay nous emmène dans le monde de ces petits robots auquels beaucoup de garçons (mais aussi de filles) ont joué. Un scénario original où l'on comprend parfaitement les origines et la mission des autobots! Mégatron grand chef des Décepticons est un méchant parfait.... reste à savoir pourquoi se sont les méchants qui ont toujours les meilleurs jouets????? Mais il n'y a pas que des robots,... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar maximeperraud5
maximeperraud5 ·

Critique de Transformers par ldekerdrel

e degré zéro du cinéma. Des robots se battent pour la possession d'un cube magique aux milieux d'américains sous développés. C'est nul et débilissime. Michael Bay prouve encore une fois qu'il doit être atteint de la maladie de parkinson car il est incapable de tenir une caméra sans qu'elle bouge constamment. Il faut vite le mettre en arrêt de travail et l'empêcher de tourner de nouveau. Au delà... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Critique de Transformers par ingrid_B

J'ai mis 4 parce que je suis gentille mais sincérement C'EST QUOI CETTE MERDE ! excusez-moi du peu mais vraiment ... je n'ai pas de mot pour décrire ça. Bon si il ne fallait noté que les effets spéciaux ça vaut bien un 8 mais à côté de ça, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film. J'aime beaucoup Shia, mais alors Megane Fox Potiche le retour quoi. D'accord, le première est le meilleure... Lire la critique de Transformers

Avatar ingrid_B
ingrid_B ·

Critique de Transformers par ylacast

Genre : Toy story Verdict : Michael Bay se lâche comme il sait le faire. La dose d'action est obscène, le second degré et l'humour font leur effet, le scénario est con comme un pied. Et ça fait du bien. Pichte : Des gentils robots Mattel débarquent sur Terre pour empêcher des méchants robots Mattel de s'emparer d'une relique qui leur permettrait de dominer notre monde. Un adolescent, vaguement... Lire la critique de Transformers

Avatar ylacast
ylacast ·

Critique de Transformers par LudovicD1

Un film où l'on appréciera l'effort de Michael Bay d'écrire un scénario potable avant de faire passer des scènes d'explosion à tout bout de champ. L'humour fait mouche et les Transformers sont réellement impressionnants. Il est juste dommage que l'effort d'écriture n'ait pas été soutenu, Mike avait envie de sa petite bagarre en ville et a donc rendu le scénario incohérent juste pour satisfaire... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Eh Optimus machin truc, tu veux pas t'occuper de Bay ?

Je me souviens avoir été voir ce truc au cinéma. J'en étais ressorti avec un petit mal de crâne, dû aux affreuses vingt dernières minutes. Comme on a tous une petite part de sado-masochisme (quoique plus conséquente chez certains), j'avais décidé de le revoir. Verdict, mon corps n'a pas autant souffert, mais ça reste néanmoins une bouse intergalactique. En fait, il serait plus simple de... Lire la critique de Transformers

Avatar batman1985
batman1985 ·

Téléteubé

Voici le premier film écrit par un enfant de 4 ans. Alors d'un côté, on a les gentils robots, de l'autre, les méchants robots. Le premier des deux camps qui arrive à attraper un cube à gagner. Voilà! Evidement, les gentils robots sont aidés par des gentils humains, à savoir un tétard hyper-actif et sa poupée gonflable de copine (Megan Fox). Et ça dure plus de 2 heures, avec des combats... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Transformers par AlexLamouret

Beaucoup de préjugés sur ce film qui n'ont pas raison d'être. Un film hallucinant d'action, de cascade et d'effets spéciaux époustouflants. Enormissime! Certes, le scénario peut paraître basique, l'introduction traine quelque peu (et encore), quelques scènes sont convenues, mais ce long-métrage privilégie l'action et c'est réussit. Des angles de prises de vues ahurissants, des scènes d'action... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar AlexLamouret
AlexLamouret ·