Affiche Transformers

Critiques de Transformers

Film de (2007)

Un All-Star Cast, ça fait quand même beaucoup.

Je n'étais pas allé le voir au cinéma et j'ai même hésité avant d'utiliser mes derniers deniers pour aller le louer sachant qu'il durait plus de 2 heures et que les deux derniers films de Michael Bay, Bad Boys 2 et The Island étaient deux films médiocres. Comparé à Planète Terreur, les effets spéciaux (géniaux, on a rarement vu plus beau) sont au service de l'histoire et pas le contraire.... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Bay+Spielberg : le meilleur des deux mondes

Au moment où les hybrides (les voitures), s'installent à Los Angeles, un autre hybride, filmique, a envahi nos écrans : il s'agit de Transformers. Loin de moi, a priori, l'idée d'aller vois la mise en images (de synthèse) d'un dessin animé pour enfants, fut-ce par le talentueux Michael Bay, auteur, comme chacun sait de chefs d'œuvres insondables comme Armageddon, The Rock ou Bad Boys I&II.... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar ludovico
ludovico ·

Dave Gahan sauve le monde

Quand je l'ai vu au ciné je m'attendais à voir une grosse daube et, au sortir de la séance, pouvoir m'écrier : "ah ce Michael Bay, quel naze!" Eh bien pas du tout! Si si je vous jure je n'ai pas trouvé ça naze. Enfin, pour être plus précis j'ai trouvé que toutes les scènes avec Shia LaBeouf étaient vraiment fun. Ce jeune homme aux faux airs de Dave Gahan jeune et au nom qui compte triple au... Lire la critique de Transformers

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de Transformers par Pleymobil

Au départ un film qui m'attirait sans plus avec comme réalisateur Michael Bay spécialiste des films à haute teneur en effets spéciaux et une campagne marketing poussée. Au final c'est un bon film pop-corn qui se laisse regarder avec pleins d'effets spéciaux et de l'action à gogo mais avec une histoire assez bateau gentils robots contre méchants robots qui ont choisi la Terre comme terrain de... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Pleymobil
Pleymobil ·

Critique de Transformers par inamie

J'ai regardé ce film en 3 dimension au cinéma, a vrais dire la 3D a "sauver" le films car, il est affectés d'une histoire et répétitive qui correspond aléatoirement a la bande dessiné, en breff grosse déception pour ma part. Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar inamie
inamie ·

transformers : comme transformer du plastique (les jouets) en merde

Film complétement con fait un par un con pour des cons. Des scènes d'action moche et illisibles et la partie "comédie" entre ces scènes est un sommet de beauferie décomplexé. Le pire est que ça empire de films en films. Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar adinsxx
adinsxx ·