Affiche Transformers

Critiques de Transformers

Film de (2007)

Michael Boum

*EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION**EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION* *EXPLOSION*... Lire la critique de Transformers

Avatar Kinklo
Kinklo ·

Critique de Transformers par l'homme grenouille

Ah ça c’est sûr qu’on ne tombe pas pantois devant la profondeur du scénario avec un tel sujet d’adaptation (des jouets ! Il fallait oser quand même !) Mais bon, comment crier à l’ignominie quand un film affiche si ouvertement la couleur ?!! Car oui, si on se déplace pour "Transformers", c’est pour s’en prendre plein les mirettes à la façon dont Hollywood sait si bien nous le faire. Eh bien... Lire la critique de Transformers

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

" Fesse gauche ! Fesse gauche ! Fesse gauche ! "

"Transformers" c'est l'idée la plus conne qui soit en matière de divertissement. Seulement malgré la faiblesse du scénario, et les pitoyables prestations, il faut avouer que sur ce premier volet, le tout se laisse suivre sans désintérêt. C'est con, mais pas totalement mauvais en somme... Dès le départ on peut être sûre que ce que l'on va voir, sera évidemment très faiblard en matière d'écriture.... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Aye, robot (aïe, humans).

Les robots sont magnifiques, superbe démo technique des infographistes qui les ont réalisés, sûrement des mecs de Supinfocom. Mais je n'ai pas compris pourquoi ils s'étaient embêté à faire un scénario autour, ni pourquoi ils avaient autant mis en avant les humains, qui n'ont rien à faire ici tellement ils sont mauvais. Non, vraiment, ces infographistes, quand il s'agit de modéliser des robots,... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar groug
groug ·

Critique de Transformers par watermelonman

Première fois que je ne regarde pas un film jusqu'au bout. Après 1h20, on en est encore au début de l'intrigue... Non mais sérieusement......les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais il ne se passe RIEN. On pourrait avoir des scènes de robots géants qui se bastonnent méchamment en pagaille, mais à la place on suit les tribulations foireuses d'un couple d'ados. J'ai abandonné après avoir... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar watermelonman
watermelonman ·

Critique de Transformers par exar

Des robots géants qui se foutent sur la gueule, ça a l'air fun, comment on peut faire pour louper le coche autant... en soupoudrant le film d'un zeste d'american pie et en mettant un des acteurs les moins charismatiques du moment. Scènes d'actions illisibles et courtes pour un scénar très digne du dessin animé qu'on aimait quand on était petit, très petit... Lire la critique de Transformers

Avatar exar
exar ·

Shia LaBeouf

C'est tout, Shia LaBeouf, quel nom à coucher dehors alors ! Non mais sérieux, c'est quoi l'étymologie de son nom de famille ? Et puis bon, comme le prénom est pas déjà assez difficile à porter parce que long comme le bras d'un poulpe (qui n'a pas de bras mais des tentacules), alors ses parents l'on appelé Shia. Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Tapmol
Tapmol ·

Critique de Transformers par Tinou

Réalisateur de films d'action efficaces, Michael Bay réussit l'exploit de trouver pour cette adaptation le bon ton visuel et esthétique et nous offre une fois de plus un divertissement de grande envergure. Lire la critique de Transformers

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Transformers par SergentPanda

Le film ou faut pas etre épileptique ^^ Ca bouge beaucoup et vite. Les graphismes sont magnifiques faut être honnête. Par contre le scénario est vraiment bidon et le nom des robots fait vraiment marrer... Mais bon y'a megan fox alors je met quand même 2 ^^ Lire la critique de Transformers

Avatar SergentPanda
SergentPanda ·

Ce que je retiens de ce film, c'est vraiment le travail effectué en post prod, absolument énorme, surtout compte tenu de l'année de parution. L'histoire est intéressante quoique simple et clichée. On ne va pas parler de la prestation de Meghan Fox, présente de manière uniquement passive, histoire de faire baver les amateurs .... Bien que le début du film soit sympa, les 20 dernières minutes... Lire la critique de Transformers

Avatar Mabichon
Mabichon ·