si j’attrape ceux sont responsables de ce film...

Avis sur Transformers

Avatar Veather
Critique publiée par le

-Salut, Jimmy, comment va?
-Salut, tonton Veather! Ça va, je viens de mater Transformers, Je l'avais pas vu. J'ai passé un bon moment.
-J’ABHORRE ce film!
-Euh... Ça veut dire quoi, "aborer"?
-Ça veut dire que s'il y avait la possibilité de mettre zéro sur SC, je l'aurai fait. Ça veut dire que si on pouvait noter en négatif je lui aurait attribué -10/10!
-Mais, tonton, si on ne peut pas mettre zéro, c'est sûrement pour garder un peu de respect pour ceux qui ont travaillé à faire une oeuvre, non?
-JE LEUR CRACHE DESSUS! TOUS AUTANT QU'ILS SONT!
-Ah oui, quand même... Mais, moi j'ai bien aimé: y'a de l'action, c'est spectaculaire, et pi y'a de l'humour!
-Tu veux parler de ces robots qui se battent derrière des arbres en mode flou et saccadé de manière à ce qu'on y comprenne rien et qu’on ait de la chance si on s'en sort sans mal au crâne? Ils pourraient aussi bien danser, on verrait pas la différence, putain! Woaw! Quel spectacle! Et de l'HUMOUR? C'est du niveau d'un téléfilm sur disney chanel sauf que c'est plus vulgaire!
-Mais tonton, c'est pas constructif, ce que tu dis! et pi t'as dit un gros mot!
-Je m'en fous d'être "constructif"! En plus t'as pas ton mot à dire, t'existes pas, j'ai même pas de neveu, t'es là parce que j'ai lu une critique en conversation et que, comme j'ai pas de personnalité, je fais pareil.

Et puis qu'est ce que tu veux que j'en dise, de ce "film"? C'est même pas un film, c'est 2h30 de propagande pour l'armée des USA, truffée de placements de produits, et qui donnera envie aux enfants de faire CHIER leur parents pour avoir un jouet stupide.
Oh, heureusement y'a Megan Fox maquillée comme un camion volé, qui est juste là pour faire du soft porn, et inculquer aux jeunes gens les belles valeurs de la plastique superficielle. Sans oublier bien sûr l'autre Shia LaBeouf, qui est là pour courir de partout et dire "oh non non non non non non non". Deux grands acteurs, assurément.
Et tout ça dirigé par Michael Bay, "the man most likely to masturbate to an explosion", dixit CinemaSins.

Mais le plus exécrable, c'est que ça PLAîT aux gens de se faire vomir cette médiocrité dans les yeux et les oreilles, ils sont contents, les gens! Ils en redemandent! Alors y'a des suites, encore PIRES, alors que ça devrait pas être POSSIBLE!

Et je pourrais continuer, mais je suis sûr que tout ça a déjà été dit avant moi. Je veux juste me défouler, et de toute façon personne ne me lira.
-Je t'avais jamais vu comme ça, tonton!
-P***** de B***** de m****, ça me fait c*** je l'******* ce ******** de film de ******** je lui *********** profond dans son *************** ********* ********** ! ******!
-Mais, tonton Veather, calme toi! ce n'est qu'un film! Et pi c'est pas en te "défoulant" que tu seras intéressant à lire pour les autres membres! Pense à eux, les pauvres si ils tombent sur cette critique!
-T'as raison mon petit. Allez, pour me détendre, regardons Battleship, il paraît que c'est bien.

p'tit bonus (en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=7jmKo7US0Kw

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 952 fois
24 apprécient · 2 n'apprécient pas

Veather a ajouté ce film à 3 listes Transformers

Autres actions de Veather Transformers