Avis sur

Transformers par Ezhaac

Avatar Ezhaac
Critique publiée par le (modifiée le )

Après quelques scènes assez cool en début de film (le combat dans le désert) et une poursuite très efficace (la bagnole de flic, sur fond de gros rock ricain), on bascule dans la franche médiocrité avec l'arrivée des autobots qui font convertissent le milieu du film en comédie-action pour ados pré-pubère et la fin en orgie de FX tellement mal filmée qu'on a plus aucune idée de qui est qui et quand fait quoi.

C'est con, c'était parti pour faire un chouette film pop-corn décomplexé, mais des scènes moisies comme le jardin des parents ou la grosse baston incompréhensible dans la ville gâchent le spectacle.

////////////// SPOILERS ////////////////

Et j'en suis encore à me demander pourquoi ce gros con de méchant a traqué son Rubik's Cube pendant tout le film et que quand on le lui offre, ça le tue. Si ça se trouve, il en avait juste gros sur la gogogadgeto-patate et cherchait vainement à se suicider en foutant la merde partout.
Transformers, une tragédie moderne incomprise.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 285 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Ezhaac a ajouté ce film à 1 liste Transformers

  • Films
    Illustration Scènes d'action stroboscopiques

    Scènes d'action stroboscopiques

    Des montages frénétiques en guise de cache misère font qu'on ne pourra jamais deviner avant la fin qui a l'avantage, et cette...

Autres actions de Ezhaac Transformers