Affiche Transformers 2 : La Revanche

Critiques de Transformers 2 : La Revanche

Film de (2009)

Moi je veux juste une Megan.

Dans le premier c'était l'histoire, pour ce que j'en ai compris, d'un mec qui ressemblait à un batracien. Il était joué par Shia, la grenouille, LeBoeuf. Il avait envie de se farcir Megan Fox (qui était jouée par Megan Fox, elle-même) et pour se faire, son papa lui avait offert un robot qui se la coulait douce sous la forme d'une Camaro (la voiture pas le « chanteur ») jaune toute pourrie. En... Lire l'avis à propos de Transformers 2 : La Revanche

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Critique de Transformers 2 : La Revanche par Bidon Tavu

Si le 1 avait été enterré vivant pour cause de nullité, le 2 a déterré son cadavre pour le violer, le manger, le vomir et remanger le vomi ensuite. Ce film soulève plein de questions, entre autres: - Y-a-t-il vraiment eu une personne responsable au montage ? - Le scénariste a-t-il ne serait-ce que relu son script avant de l'envoyer ? - Aucune des 52010 personnes impliquées dans la production... Lire l'avis à propos de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

A boy and his bitch.

Il est en train de se passer un truc chez moi avec la série des Transformers. Plutôt indulgent à leur égard lors de leur sortie tout en reconnaissant que tout cela ne volait pas plus haut que Mimie Mathy, ils m'apparaissent aujourd'hui sous un jour nouveau, comme si les rares qualités que j'y avais trouvé avaient subitement décidé de se faire la malle sous d'autres... Lire la critique de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une revanche terrestre et d’aliens.

Un des plus mauvais films de toute l’histoire du cinéma ! Le visionnage le plus éprouvant de toute ma vie ! De la grosse et pure connerie... J’en ai entendu de tout et je crois que je vais choquer bien plus qu’un cinéphile en déclarant que ce long-métrage se regarde, à mon humble avis, comme un simple et gros divertissement qui assume totalement son côté de blockbuster explosif. Pour ma part,... Lire l'avis à propos de Transformers 2 : La Revanche

Avatar LeTigre
LeTigre ·

La chute d'un cinéaste

Des films nuls, j'en ai vus ! Mais là, il y a une synthèse ! On pourrait faire une liste : bons acteurs employés dans des rôles minables (John Turturro, que nous avons adoré chez les frères Coen par exemple, et qu'on retrouve ici en slip kangourou...), caméra qui tremble tellement de tous les côtés que les spectateurs ne voient strictement rien de ce qui se passe à l'écran, scénario inexistant,... Lire la critique de Transformers 2 : La Revanche

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Optimus Ridiculus

Autant je pouvais faire preuve de tolérance envers le premier épisode, qu'on qualifiera poliment de tentative foireuse, autant ce Revenge of The Fallen est tellement honteux qu'on se demande bien comment Spielberg ne cauchemarde pas la nuit et ne descend pas dans sa cave pour s'auto flageller en maudissant le jour ou il a donné son feu vert au nouveau joujou de Super Michael Bay. En fait je ne... Lire la critique de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Julien82
Julien82 ·

John & John Chronicles : Part 14

John marche dans les couloirs de J&J Productions quand il entend des bruits étranges provenant du bureau de John. De nature curieuse John se rapproche de la porte entrouverte pour écouter ce qu'il se passe, il reconnait la voix de John visiblement en pleine conversation téléphonique. - ... et là kaboum, pchiiiiiiit, hiiiiii, bang, ratatatata, plarf, bouuuuuuum wiiiiiiiiiiz ! Et puis après ça va... Lire la critique de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Du sous-Michael Bay.

Tout est dans le titre. Déjà que Michael Bay fait des films relativement moyens, mais qui peuvent tout de même parfois être efficaces, là on a dans ce "film" : -Un humour gras qui ne devrait pas exister (Vraiment) -Des scènes entièrement bruitées au marteau piqueur -Steve Jablonsky qui a repris la BO du 1, et qui a décidé que rajouter des notes dans une mélodie c'était de l'art. -85% du film en... Lire la critique de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Transformers 2 : La Revanche par Grégocentrique

Michael Bay est le Walter White de la matière fécale. Donnez-lui les moyens, donnez lui les effets spéciaux, donnez lui des explosions, ajoutez n'importe quel scénario et il est capable d'en tirer l'essence de caca la plus pure qui soit. Avec Transfomers 2, il nous livre un film d'une teneur en excréments supérieure à 99,9%. Ce cher Michael n'a pas vraiment tiré les enseignements du premier... Lire l'avis à propos de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Grégocentrique
Grégocentrique ·

Baston automobile

C'est pas tous les jours qu'on peut voir un 15 tonnes se bastonner avec une Audi, voire un hélicoptère en train de mettre des mandales à une voiture de sport. En fait, ils se transforment d'abord en robot et ensuite ils se foutent sur la gueule. C'est plus pratique avec des mains. Le problème, c'est qu'au passage ils degradent pas mal de mobilier urbain. Pas très civique. En plus ca dégénère ! A... Lire l'avis à propos de Transformers 2 : La Revanche

Avatar Nioto
Nioto ·