Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

John & John Chronicles : Part 17

John arpente les couloirs de J&J productions, un pavé de feuilles à la main. - Salut John, t'aurais pas vu John ? - Non, t'as demandé à John ? - Hey John, je cherche John tu l'as vu ? - Heu non désolé. - Et toi John ? - Non plus, mais peut-être que John là-bas sait où il est. - Merci.. heeeey ! JOHN ! Attends-moi ! - Qu'est ce qui t'arrive John ? - Je cherche John - Aucune idée, désolé John. -... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Ouf

C'est un soupir de soulagement que l'on pousse à la sortie de la salle parce que ouf, c'est terminé, et ouf, c'était le dernier (ou en tout cas, on l'espère). Si le premier épisode de Transformers m'avait presque séduit par son kitsch complètement assumé et sa bonne volonté manifeste, le second m'avait plongé dans la perplexité et l'effroi (sans parler de l'ennui). C'est donc avec une certaine... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de lui. Mais bon, il a quand même une photo avec Elrond et une médaille. L'Ordre du phénix travaille pour les Elfes et se cache à Fondcombe. L'Ordre, lors d'une mission découvre que les Elfes ne... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Nicolas_LGP
Nicolas_LGP ·

Daube alerte

Outre le fait que je me suis copieusement emmerdée pendant exactement TOUTE la durée du film, j'aimerais juste pointer ce qui m'a le plus touchée : une erreur de chaussures. Dans la scène finale, Rosie Huntington-Whiteley porte des talons Louboutin. Puis des ballerines. Puis à nouveau ses Louboutin. Pas facile de courir avec 2 paires de chaussures différentes :/ A part ça, c'était probablement... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Anna
Anna ·

"Je choisis aujourd'hui la voix de la collaboration..."

Transformers 3 serait le moins mauvais film de la trilogie et pourtant c’est un film qui fait semblant, contrairement aux deux premiers qui étaient mauvais et semblaient presque l’assumer. Il reste que c’est quand même étonnant de constater à quel point on a l’impression de voir le même film trois fois tant certaines scènes sentent le réchauffer, Michael Bay devrait peut-être mettre ses... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Quand Michael Bay se prend pour un decepticons

Oui, j'ose. J'ose faire une critique somme toute assez enthousiaste de ce film qui se fait littéralement admonesté par toute une faune de pseudos critiques qui revendiquent leur culture cinéphile en accablant de moult et moult tares cinématographiques ce pauvre Bay :) Ok, j'attaque fort. Mais je développe, pas d'inquiétude. Outre le fait de ne pas aimer les films typiquement hollywoodien (ce... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Arkonite
Arkonite ·

Bay et amour

Quelques semaines après la mort de Ben Laden, l'Amérique prouve qu'elle a fait le deuil du 9/11 en détruisant tout sur son passage. Le plaisir sadique avec lequel Michael Bay piège ses acteurs dans un immeuble de bureau en voie de pulvérisation est un gros doigt à la "décence" que s'imposait Hollywood ces dernières années. L'Amérique a passé un cap, tant mieux pour elle. Maintenant il faudrait... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Marius
Marius ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par cloneweb

Deux ans à quelques jours après après Transformers 2, Michael Bay ramène les robots créés par Hasbro une nouvelle (et dernière ?) fois devant sa caméra pour Transformers 3 La Face Cachée de la Lune. Le film avait d'abord été annoncé comme ayant moins d'envergure que le 2e volet. Il n'en est finalement rien comme l'ont prouvées les différentes bandes annonces. Vraiment rien puisque Transformers... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par MrsChanita

En Mère Courage que je suis, j'ai assisté aujourd'hui avec mon fils au spectacle consternant de super-méga-robots qui font mumuse pendant, oh pendant quelques siècles au moins. Dieu que cette ineptie était interminable. Pas de scénario, pas de crédibilité, beaucoup de machisme,...tout cela est d'un commercial navrant. Mais je n'apprends rien à personne. Donc je vais arrêter là. Ce chef... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

L'opus qui voulait trop en faire

À trop vouloir satisfaire tous les types de public, Michael Bay dénature sa franchise avec ce troisième opus poussif, pseudo-intellectuel (du moins lors de l'introduction) et longuet. La fraîcheur et le fun des deux précédents films sont ici amoindris et le réalisateur essaye tant bien que mal de donner un côté plus adulte à sa saga, histoire de mettre les critiques dans sa poche et de regagner... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Libellool
Libellool ·