Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

John & John Chronicles : Part 17

John arpente les couloirs de J&J productions, un pavé de feuilles à la main. - Salut John, t'aurais pas vu John ? - Non, t'as demandé à John ? - Hey John, je cherche John tu l'as vu ? - Heu non désolé. - Et toi John ? - Non plus, mais peut-être que John là-bas sait où il est. - Merci.. heeeey ! JOHN ! Attends-moi ! - Qu'est ce qui t'arrive John ? - Je cherche John - Aucune idée, désolé John. -... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de lui. Mais bon, il a quand même une photo avec Elrond et une médaille. L'Ordre du phénix travaille pour les Elfes et se cache à Fondcombe. L'Ordre, lors d'une mission découvre que les Elfes ne... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Nicolas_LGP
Nicolas_LGP ·

Bay et amour

Quelques semaines après la mort de Ben Laden, l'Amérique prouve qu'elle a fait le deuil du 9/11 en détruisant tout sur son passage. Le plaisir sadique avec lequel Michael Bay piège ses acteurs dans un immeuble de bureau en voie de pulvérisation est un gros doigt à la "décence" que s'imposait Hollywood ces dernières années. L'Amérique a passé un cap, tant mieux pour elle. Maintenant il faudrait... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Marius
Marius ·

Etronsformers 3: dark side of the bouse

(trop) Régulièrement, je m'inflige un bollockbuster (merci Torp) pour savoir ou en est le cinéma de divertissement (pléonasme ?) américain. En espérant un jour apercevoir le bout du tunnel, déceler une nouvelle orientation, discerner une lueur d'espoir. Il y a un an ou deux, j'avais en effet été rendu fou de joie par un article très sérieux provenant d'un journal digne de ce nom, puisant ses... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar guyness
guyness ·

Daube alerte

Outre le fait que je me suis copieusement emmerdée pendant exactement TOUTE la durée du film, j'aimerais juste pointer ce qui m'a le plus touchée : une erreur de chaussures. Dans la scène finale, Rosie Huntington-Whiteley porte des talons Louboutin. Puis des ballerines. Puis à nouveau ses Louboutin. Pas facile de courir avec 2 paires de chaussures différentes :/ A part ça, c'était probablement... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Anna
Anna ·

"Je choisis aujourd'hui la voix de la collaboration..."

Transformers 3 serait le moins mauvais film de la trilogie et pourtant c’est un film qui fait semblant, contrairement aux deux premiers qui étaient mauvais et semblaient presque l’assumer. Il reste que c’est quand même étonnant de constater à quel point on a l’impression de voir le même film trois fois tant certaines scènes sentent le réchauffer, Michael Bay devrait peut-être mettre ses... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Quand Michael Bay se prend pour un decepticons

Oui, j'ose. J'ose faire une critique somme toute assez enthousiaste de ce film qui se fait littéralement admonesté par toute une faune de pseudos critiques qui revendiquent leur culture cinéphile en accablant de moult et moult tares cinématographiques ce pauvre Bay :) Ok, j'attaque fort. Mais je développe, pas d'inquiétude. Outre le fait de ne pas aimer les films typiquement hollywoodien (ce... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Arkonite
Arkonite ·

A boy and her blonde.

Le premier opus nous familiarisait avec un ado faisant l'acquisition de sa première voiture (et de sa première gonzesse, l'un n'allant pas sans l'autre comme Hollywood nous l'a appris). Dans le second, notre jeune héros entrait avec moult émotions (rires) à l'université (enfin, pendant deux minutes). Dans ce troisième volet, le petit père cherche cette fois son premier job... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Grand spectacle et grosses lèvres

Transformers 3 est sans doute mon épisode préféré de la franchise. Un peu à la manière du dernier X-Men, cet épisode pose les fondations de son intrigue au coeur de faits historiques : la course à l'exploration de l'espace et la découverte de la lune. Le développement de ce background représente une infime partie des 155 minutes de film mais a suffit m'accrocher, imposant une structure à... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Les Transformers de nouveau dans le feu de l’action !

Après avoir visionné deux blockbusters bourrins et terriblement jouissifs, il était évident qu’on n'allait pas apprendre plus sur les ces fameux robots géants transformables. De toute façon, l’objectif du cinéaste Michael Bay était quasiment le même que celui des autres films, nous mettre plein la vue. Une fois de plus, les robots de la société... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar LeTigre
LeTigre ·