Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

Bon Bay

Pour tous ceux qui ont vu... pardon : subi les deux premiers opus de la série, ce numéro 3 est une incroyable surprise ! Le film est regardable, ce qui est un étonnement de chaque seconde. D'abord parce qu'on voit quelque chose. La caméra ne tremble plus de tous les côtés, les effets spéciaux sont franchement mieux maîtrisés, on comprend ce qui se passe. Conséquence directe : on s'en prend plein... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar SanFelice
SanFelice ·

A quoi fallait-il s'attendre?

Je pourrai faire tout un tas de reproches à Transformers 3, qui sont les mêmes que pour les deux précédents et il y a que quoi faire (dialogues, héroïsme ridicule, trop long, personnages sans charisme, etc...). Ca pourrait surement être beaucoup mieux, mais je m'en fous, c'est pas le genre de film dont je ressors frustré même si je n'aime pas. Des gros robots aliens qui se transforment en... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar steph
steph ·

Pourquoi va t-on voir "Transformers", alors que l'on sait que ça va être mauvais ?

Je suis sortie de "Transformers 3" dépitée et abattue, mais pas forcément surprise, car la bande annonce m'avait préparée à cette déception annoncée. Cependant, à ce moment là, on se pose quand même la question : "Pourquoi y est-on allée ?" De fait, j'avais été déjà attristée par l'indigence de l'opus 1. Comment croire plus de quelques minutes à ces camions ou voitures sur pattes, censés être... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar LaureB
LaureB ·

En fait, non....

Première vision, sortie du ciné, 7 Il était temps que la franchise touche à sa fin ! Pas qu'on se soit emmerdé dans ce troisième épisode (loin de là !) mais niveau histoire disons que le peu disponible devenait franchement limite ! Il faut dire aussi que niveau destruction de masse, on atteint les limites du permissif ! Et puis l'absence de Megan quoi... -_- C'est quoi cette mode des filles... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Seulement si tu écoutes Trance Makina vol.28

Un film pour les psychopathes du tuning peut-être, ceux capables de poser un aileron d'un mètre de haut et des jantes en plaqué or à une Fiat Punto. Horreur pour les yeux, horreur aussi pour les oreilles. "Nous nous battons pour la liberté" ça sonne déjà ringard quand ça vient d'un acteur, mais quand c'est un robot-camion à la voix métallique qui te balance ça, avec la contre-plongée et la... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar VilCoyote
VilCoyote ·

Plein les yeux, pleins les oreilles.... mais surtout plein le c*l!

Pénible et surtout.... pénible, voilà ce que je retiendrai de ce troisième opus. Si Dieu a punit les hommes en lançant le déluge, Spielberg a ici punit le cinéphile en finançant ce film. On y apprend que le programme spatial américain n'est qu'une vaste fumisterie, visant à aller récupérer un objet alien avant que ces rouges ne s'en emparent. Bien sur, quite à refaire l'histoire à coup de... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par Bidon Tavu

Un film dont la bêtise omniprésente est résumée dans son dialogue de fin, asséné comme un tableau de Delacroix : Sentinel Prime : "je vous ai trahis" Optimus Prime : "non, tu t'es trahi toi-même" Non non, il vous a vraiment trahi. Quand même les personnages du film ne comprennent plus le scénario, on sait qu'on est devant un monument. Spéciale dédicace à Patrick Dempsey, qui incarne le... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

On comprend pourquoi elle est cachée

Un premier opus avec un second degré sympa et la plastique de Megan Fox, un second où il restait que la plastique de Megan Fox (et encore), un troisième que rien ne sauve (pas même la plastique de Rosie, qui devrait rester mannequin vu son jeu d'actrice). Michael Bay aime les étincelles, sauf qu'une explosion ça fait pas des étincelles, faudra lui expliquer. Il faudrait aussi qu'il arrive à... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Elkala
Elkala ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par mendosa

Vu au ciné, donc visuellement, une bonne claque...des effets spéciaux de très haut niveau...ou plutôt une orgie d'effets spéciaux ( et bien sûr pas de scénario...). En effet, c'est une des premières fois, où j'ai ressentie l'impression paradoxale, de n'avoir plus envie d'en voir d'avantage alors que les effets visuels sont très impressionnants. ça n'arrête pas, c'est une overdose de 3D,... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar mendosa
mendosa ·

American way of life.

"Bonjour ! Nous sommes les américains, on a pas de script, mais on à de super studios d'effets spéciaux et ça plait a la plèbe ... qui achète ? " C'est certainement ainsi que Michael Bay, a du essayer de vendre son film. C'est sur, j'ai personnellement été le voir uniquement parce que les effets sont parmi les meilleurs du genre, on ressent même un frisson d'excitation lors de transformation de... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar slycooper
slycooper ·