Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

Rosie Huntington a une très belle lune

Commençons par le positif, le film est beau la 3D est magnifique je peux même dire que ce fut ma seule véritable expérience 3D au cinéma et Rose Huntington est belle vraiment vraiment belle. Pour le reste je pense qu'il n'y a que du négatif tant le film est d'une médiocrité affligeante. Quand on rentre dans la salle de cinéma pour voir transformers on ne s'attend pas à voir un bon film mais... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar sebero
sebero ·

ça passe

Quand c'est gratuit et avec la 3D ça se regarde... Mais ça reste plein de gros clichés, de drapeaux Américains à tout va et de dialogues pourris... Pour l'humour on repassera, même si à mon grand désarroi j'ai surpris les 3/4 de la salle en train de rire à gorge déployée pendant la séance (c'est beau (mais triste...mais BEAU, MAIS TRISTE...) de réussir à se divertir aussi facilement :') )... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Bouga
Bouga ·

Autobots Rule ! Du grand spectacle.

Une boucherie visuelle sans précédent. Des couleurs magnifique, de la baston, des effets spéciaux de premier choix, toujours pas un grand scénario, toujours pas de bons acteurs, mais voilà ça déboite et permet de justifier de l'investissement dans un lecteur Blu Ray et un grand écran ! A part ça rien de neuf à ajouter, toujours des robots qui se changent en voitures et qui se foutent de grand... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Custom51
Custom51 ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par GuillermoDelPuerco

Comme la tradition le veut les deux premières heures sont inutiles, mais alors là c'est juste bien bâclé, les scénaristes n'ont plus du tout l'air d'y croire, les méchants sont nuls à chier et servent à rien, et puis quel choix de merde que de se faire battre des cyborgs avec des épées, qu'est-ce que j'en ai à branler de çà, si j'veux des épées j'vais voir un d'Artagnan, moi j'voulais des... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Craptastic

Difficile de faire pire que Transformers 3 qui tutoie les abysses déjà bien profondes du 2. Sans doute avons-nous vraiment besoin de ces films nuls brainless, comme d'autres ont besoin de Taxi 1,2,3 et 4. Sam Witwicky et Sam Nacery, même combat. Mais rendre Optimus Prime plus de droite que Sarkozy dans la Conquête, c'est un exploit que seul Michael Bay pouvait accomplir. PS: rendre non-drôle... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Kamui
Kamui ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par Momy

Mais quelle ignominie ! Quelle affront au cerveau humain, quelle bassesse, quelle turpitude, quelle abjection, quel avilissement, quelle bassesse, quel déshonneur, quelle flétrissure, quelle honte, quelle infamie, quelle opprobre, quelle turpitude ! Ce film est NUL ! Voilà. Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Momy
Momy ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par l'homme grenouille

Alors autant j’apprécie Michael Bay quand il prend le temps de mesurer ses effets et son rythme, autant il me gonfle vite dès qu’il s’amuse tout seul avec ses jouets, nous laissant sur le bord du trottoir à devoir le regarder. Déjà pour le deuxième opus, Bay s’était égaré dans un final interminable et dans la multiplication de personnages vides qui étaient souvent de simples prétextes à gags... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Le travelling circulaire de la mort

Purée Michael, steuplé, arrête de faire tes travelling circulaire à tout bout de champ. TU EN FAIS TOUT LE TEMPS, même pour un dialogue : POSE TA CAMERA ! Et dire qu'il y'en a qui l'on vu en 3D... Le mal de crâne... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar moktar
moktar ·

Pitié, pas de suite...

Si je donne cette note excessivement élevée pour le niveau excessivement bas des dialogues de ce film, c'est parce qu'il est beau visuellement ! Mais encore dans le visuel, on se perd, rien n'est crédible. Mais ça nous en fou plein la vue, c'est ce que l'on demande à ce genre de film !! Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Niaha
Niaha ·

Ce titre est-il une fine allusion sexuelle ?

Je n'ai jamais trop aimé les manèges qui visent à te mettre un max de G dans la tronche. Pourtant, confortablement installé dans un siège de cinéma et entouré de gens préalablement conditionnés à ne pas se servir de leur cerveaux, ça a plutôt bien passé, Transformers 3. C'est l'histoire d'un type un peu crétin, comme tout le monde, qui apprend la distinction entre dévouement et aspiration à... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar zeugme
zeugme ·